Stephane,
J'ai peut-etre oublié une options ou l'autres, je n'ai pas l'habitude d'en avoir autant
Mais en tout cas, pour etre confort, c'est confort !!!
Effectivement, faudrais que je fasse un peu plus de photos de l'interieur ...
Individual,
C'est vrai que pour un break, la 330 n'est pas vraiment grande et pratique avec des enfants.
Pour l'insonorisation et le confort, je ne m'attendais pas a avoir autant de changements.
La 330 etant deja d'un bon niveau, mais rien avoir avec la 5

. Je pensais egalement que les roulettes en 19' allaient durcir un peu la mecanique, mais ce n'est vraiment pas le cas. Il est vrai que de ce cote la, la 330 pack MII et jantes en 18 n'est pas non plus un exemple de confort.
Pour la consomation, pas évident a dire vu que je n'ai fait que 800 bornes (de bonheur

) depuis que je l'ai, mais je suis agréablement surpris également, boite auto et jantes 19 me fesant avoir un penchant pour une petit 10 litres et j'en suis pour le moment a la fin du premier plein qui m'annonce +/- 850 d'autonomie et une consomation de 8 litres/100
Dialo,
Le probleme pour mon garage, c'est que j'ai placé une étagère murale au fon du garage et si je la rentre en marche arriere, je rique de cogner la malle arriere alors qui si je la rentre en marche avant, le capot passe largement en dessous. Je vais aller me chercher un vieux pneu en guise d'amortisseur si un jour j'ai pas les yeux en face des trous