L'affaire Du Siècle ? M5 E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: L'affaire Du Siècle ? M5 E34

Message par MTO »

Et bien pflanzgarten, tu as un avis sur lequel je ne reviendrai pas, par contre, ce qui me surprend, c'est que tu consideres comme du spam ou ''flot inutile de post'' certains sujets...
Nous sommes sur un forum, c'est de l'echange de point de vue, d'idees, de solutions et c'est bien ce qui fait vivre les forums, ce flux de reponses.
Si tout le monde reflechissait dans son coin avant de poster, on s'ennuierait vite. Heureusement qu'il est permis de rever un peu, quel que soi le budget.
Et meme si parfois les achats ne se concretisent pas pour X raison, qu'importe, ca a permis de degager des idees, de lies parfois des amities pour les prochains rencards.
Quand les achats se concretisent et que certains nous font des reportages photos, sur la voiture trouvee a l'autre bout de l'allemagne, ca me fait completement triper :surprise: .

Je vois que tu es un nouveau membre et je ne peux que te conseiller de te mettre dans l'ambiance. Il y a un noyau dur de gens qui animent les forums et heureusement qu'ils sont la :thup: . Je suis sur que tu me comprendras dans quelque temps.

r2087

Message par r2087 »

MTO a écrit :Je vois que tu es un nouveau membre ...
Vraiment "nouveau" ???

crazymac

Message par crazymac »

Oui enfin il a quand même raison sur la vitesse de prise de décision pour l'achat d'une bonne affaire.

Quand 'jai acheté ma 745i, rien n'était prévu, je ne cherchais même pas une voiture, et j'ai décidé en 48h de faire 500 Km pour aller la prendre aller la voir. Ca s'est fait très vite et heureusement car d'autres personnes étyaient sur le coup. Juste une exemple.

bacobut

Message par bacobut »

:blink: :blink: :blink: Oulllaaa, c'est partis loin loin loin ce post :blink: :blink: :blink: :blink:

:online: :online: Vous etes de sacré philosophe ici :online: :online:

Mdr
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

FabM5

Message par FabM5 »

Eh ben y'en as qui sont en forme :rolleyes:

Surtout les mecs qui prennent un pseudo bidon pour se défouler, enfin j'me comprend..... :rolleyes:

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Nouveau en effet, je ne comprends pas très bien cette allusion, ni celle du pseudo bidon. J'ai sans doute du rater quelque chose. Aucune impotrnace. Crazymac avait sans doute mieux saisi le sens de mon intervention dont je crois comprendre qu'elle n'a pas trop été appréciée. J'ai bien compris le message du "noyau dur" et je comprendrai peut-etre dans quelque temps effectivement.

rambo_om

Message par rambo_om »

Comme il 'la été dit, le fait de demander des avis peut donner des idées, permettre d'avoir des infos, etc...

Evidemment que ce ne sont pas les autres aui feront le choix, et evidemment que lorsqu'une super occasion se présente il faut la saisir vite, mais on peut aussi demander des impressions et des conseils a des membres qui possedent le meme modele que la voiture convoitée !!

Il y a aussi les "jeunes" qui n'ont pas bcp d'expérience dans l'achat d'occas, et qui peuvent donc recuperer pleins de conseils, ou meme avoir des infos sur des eventuels pb recurrents de certains modeles, choses a vérifier lors de l'achat, meme pour une super occas !!

Apres, chacun son point de vue, mais tu ne poste pas sur les posts de ceux qui demandent conseil car c'est du "spam", mais tu poste pour donner ton avis n'importe ou, ca pour moi c'est du spam !!!

Mais on est pas la pour ca, on es tla pour donner un avis a FabM5.

Donc tant pis pour la M5, par contre je pense qu'il aurait fallu prévoir un budget pour "remise en service" car plusieurs années sans tourner, avec les fluides a l'intérieur, ca présage rien de bon !
Actuelle : Coupe e36 328i Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M

bananasprint

Message par bananasprint »

Bonjour, personnellement, j'apprécie que des membres nouvellement inscrits :online:
n'hésitent pas à donner des avis tranchés et directs qui font vivre ce forum. :top:
Cela vaut mieux que les éternels " elle est top! elle est magnifique ! etc..." :wacko:
qui au final n'apportent rien. Là au moins, il y a eu un vrai échange ! :ranting:
En plus, c'est bien rédigé et sans fotes d'ortograffe :D
Continuez les "nouveaux". :amen:
J'ai les mêmes à la maison...

crazymac

Message par crazymac »

bien vu comme avis, c'est pour ça que je n'ai pas crié au scandale car pour une fois, c'est écrit en français :surprise:

MTO

Message par MTO »

Ah mais sur la forme, il est tres correct et ca fait plaisir.
Il a donne un avis sur sa vision d'un topic sur un autre forum, je lui ai donne la mienne et point, ca s'arrete la, c'est pas pour ca que je lui parlerais plus :lol: .

Je disais nouveau, car tu n'as que 16 messages au compteur et que ton pseudo n'est pas connu ici. Maintenant, je ne sais pas qui est derriere non plus. Es tu un ancien membre qui est revenu sur 6enligne ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »