Les versions suisses de E24 sont des 3.2 (pourtant badgées 635 CSi), je suppose que c'est pareil pour les 735i...
Bel exemplaire en tout cas !
Ma (nouvelle) E23 735i
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Oups, ça c'est une surprise
C'est donc le parfait équivalent des 732i ?

- Thomas Olivaux
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Ben le parfait équivalent à lire la fiche technique du moteur et des performances, toutefois il y a réellement un système de dépollution en plus !
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Thomas
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Salut
Elle est tres belle cette 735 , bravo pour ton achat
, c'est un modele que j'aurai aimé avoir mais je n'en
ai jamais trouvé de belle ,ç'est pour cette raison que j'ai gardé à l'epoque ma 728 carbu plus de 10ans.
Bon courage pour sa remise en etat et j'espere pouvoir l'admirer à un prochain meeting.
a+
Elle est tres belle cette 735 , bravo pour ton achat

ai jamais trouvé de belle ,ç'est pour cette raison que j'ai gardé à l'epoque ma 728 carbu plus de 10ans.
Bon courage pour sa remise en etat et j'espere pouvoir l'admirer à un prochain meeting.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Thomas Olivaux
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Merci !
La remise en état, en principe, n'est qu'affaire d'une après midi pour changer un bras de suspention arrière (j'espère que ça n'est pas plus grave). Il faut aussi que je comprenne pourquoi le tachymètre ne fonctionne plus, sinon elle juste à nettoyer/françiser
J'ai appelé BMW hier, pour faire une demande de certificat de conformité. D'après la personne que j'ai eu au téléphone, malgré une spécificité pour le marché Suisse, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'immatriculer en France (tant qu'elle est d'origine, bien sur). Je croise les doigts.
++
Thomas
La remise en état, en principe, n'est qu'affaire d'une après midi pour changer un bras de suspention arrière (j'espère que ça n'est pas plus grave). Il faut aussi que je comprenne pourquoi le tachymètre ne fonctionne plus, sinon elle juste à nettoyer/françiser

J'ai appelé BMW hier, pour faire une demande de certificat de conformité. D'après la personne que j'ai eu au téléphone, malgré une spécificité pour le marché Suisse, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'immatriculer en France (tant qu'elle est d'origine, bien sur). Je croise les doigts.
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- cannesetoile
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
bravo, en + les voitures suisse sont de tres bonnes voitures, mieux surement que ce que l'on trouve içi...les coloris sont pas courant ( le saphir si, mais pas avec le cuir beige ! les suisses ont du gout )....

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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Ah bah moi c'est pareil il a céssé de fonctionner le bougre..Thomas Olivaux a écrit :Il faut aussi que je comprenne pourquoi le tachymètre ne fonctionne plus



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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Thomas, va falloir que je passe voir le numéro de ton bas-moteur. Car qui dit 3.2L, dit bas moteur identique à celui de la 745. Et si le numéro est le même t'aura bien la confirmation que c'est un 3.2L (bloc badgé 3.0/3.3L sur mes 745). Et moi j'aurai trouvé une nouvelle source potentielle de bas moteur
(en suisse, pas ta voiture
) !
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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
normal la roue dentée d'entrainement à du casser...c'est tres courant....je sais qu'aux USA on en trouve des refabriquées ( roue dentée en plastoc ), j'en ai acheté une mais ou, c'a je sais plus !Vns a écrit :Ah bah moi c'est pareil il a céssé de fonctionner le bougre..![]()

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Re: Ma (nouvelle) E23 735i
Sergouilbm a encore l'adresse. Sinon bientot on aura tous des imprimantes 3D à la place des multifonctions, et on pourra se refabriquer ce type de pièces à la maisoncannesetoile a écrit :normal la roue dentée d'entrainement à du casser...c'est tres courant....je sais qu'aux USA on en trouve des refabriquées ( roue dentée en plastoc ), j'en ai acheté une mais ou, c'a je sais plus !

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