Elles ne te plaise pas ces voitures visiblement. J'ai aussi ouvrir un post avec photos de e23 non modifiées.Thomas Olivaux a écrit :Merki
La suisse en BBS RS et calandre US est chez nousC'est celle de Turbo Afchin !
Excellente initiative de ta part!!titi750 a écrit :Les autocollants sont pas du meilleur gout et ont disparu depuis.
J'ai regardé 10min du film navet "secret défense" sur nrj 12 de ce soir au moment ou il y avait une course poursuite ou ils ont bien amoché une E23 (conduite par les gentils - ca change) montée avec ce style de jantes or (mais je me rappelle plus si type BBS ou alpina).Marc2002 a écrit :C'est la grimace de ton smiley qui m'a fait penser que...
Les jantes, j'adore les bbs RS, les alpina en 16 "ancienne version", ces rare "type alpina" avec baton or, et pour les modernes, sur les deux dernière photos je trouve que ça passe. Le reste en effet, ça se discute...
C'était celles-ci?titi750 a écrit :J'ai regardé 10min du film navet "secret défense" sur nrj 12 de ce soir au moment ou il y avait une course poursuite ou ils ont bien amoché une E23 (conduite par les gentils - ca change) montée avec ce style de jantes or (mais je me rappelle plus si type BBS ou alpina).
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités