la suite

Voilà, j'ai pas grand chose et comme je préfère les série 1 (même si j'ai une série 2) ça limite...

Tu ne l'as pas gardé?! Avec cette peinture et intérieur si rare! Quelle plaisir elle me procure rien qu'à en voir les photos. Les jag et autres mercos me font clairement moins d'effet! Je vois qu'à présent tu as une 745i, j'espère en acquérir une en belle état quand les finances pourront y être consacré.cannesetoile a écrit :la premiere c'etait mon ex, elle à eu un retro chromé droit par la suite et des plaques un peu mieux !

Félicitations, c'est vraiment du bon boulotcannesetoile a écrit :je l'ai achetée HYPER sale, mais pas d'enfoncement ni de rayure, avec juste un pare choc arriere enfoncé mais pas abimé, un moteur qui tournait sur 5 cylindres ( le gars a tiré dedans et à bridé une soupape d'admission), plein de truc qui marchais pas etc...il voulais recuperer le moteur pour une serie 6 " rallye" et jeter le reste....j'ai passé une semaine de travail dessus et je dois fl'a finir ce week-end pour le controle technique lundi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ytse_Jam et 19 invités