Non pas de cata en france pour la e23kouglof a écrit :Dis ça sentirais pas l'oeuf pourris ? ( y'a t-il un cata sur e23 ?) c'est pas une blague la.
Ma E23 Pollue
-
Re: Ma E23 Pollue
- Vns
Merci les gars, c'est clair que je ne suis pas mécano de compet' mais je sais reconnaitre des odeurs de gaz d'échappement..Schtroumf Bleu a écrit :n'aurais tu pas un etrier grippé, ce qui fait que tes plaquettes frottent en permanence, d'ou odeur de brulé.
Ca ne sent pas dans l'habitacle____j'avais changé le silencieux mais tu as raison je vais revérifier toute la ligne voir si il n'y a pas d'autre fuite..Schtroumf Bleu a écrit :Autre piste, peut être une mauvaise étanchéité du tube d'échappement, donc les gazs refoulent au niveau du raccord, sous la caisse, et remontent dans l'habitacle.
Bah comme je l'ai dit plus haut à part ce petit probleme de gaz, depuis que j'ai changé tout ça elle tourne parfaitement bien, démarre le matin sans broncher avec le ralenti super stable, elle a un bruit magnifique et elle marche très fort pour 360 000 km..Schtroumf Bleu a écrit :PS: Qu'en penses tu des NGK Iridium!!! Car cela m'aurait intéressé d'en monter sur ma E32 - 735ia et E24 - 635i

- kouglof
Meu je déconais hé (Faut rigoler ! comme dirait feu Salvador) !, a froid rien ( en théorie c'est a froid que la combustion est la plus imparfaite donc rejet de beaucoup d'imbrulés ) et a chaud ça sent les gaz d'echappement... en sachant que ton co co2 est ok et tu est passé au ct... et tu n'as pas de cataVns a écrit :Ah ouai flute suis con.. Tain, faut que j'fasse gaffe la prochaine fois..
Merci..
je supose que ton moulin se comporte tous a fait normalement... tu as fais plusieur pleins et toujours la meme odeur ? qu'el ont été les derniere interventions sur ton véhicule avant que "l'odeur" apparaise ?
comprend que cela peut laisser perplex

showcar... plus ça brille moin ça roule...
- noumbasticker
Hello,
Moi je viens de récupérer ma phase 2 qui sort de chez Garagiste pointu pour réglage moteur .
J'ai maintenant un ralenti impeccable même si on se rend compte que des vibrations remonte en position D sur la boitauto avec pied sur le frein (ça changera peut-être avec la boite restaurée).
Je sens vraiment qu'elle pollue moins même si l'odeur n'est pas comparable aux voitures modernes.
Pour VNS, es-tu sûr du réglage à chaud ?
Si il a été fait dans un garage, c'est bizarre que le garagiste ne t'ai pas parlé de cette odeur.
Pour ma part, mon garagiste demande toujours d'amener les véhicules le soir afin qu'il puisse vraiment faire un réglage à froid le lendemain.
A bientôt
JEJ (qui pleure car sa phase 2 part à l'hôpital pour 15 jours pour réfection de boitauto.
Moi je viens de récupérer ma phase 2 qui sort de chez Garagiste pointu pour réglage moteur .
J'ai maintenant un ralenti impeccable même si on se rend compte que des vibrations remonte en position D sur la boitauto avec pied sur le frein (ça changera peut-être avec la boite restaurée).
Je sens vraiment qu'elle pollue moins même si l'odeur n'est pas comparable aux voitures modernes.
Pour VNS, es-tu sûr du réglage à chaud ?
Si il a été fait dans un garage, c'est bizarre que le garagiste ne t'ai pas parlé de cette odeur.
Pour ma part, mon garagiste demande toujours d'amener les véhicules le soir afin qu'il puisse vraiment faire un réglage à froid le lendemain.
A bientôt
JEJ (qui pleure car sa phase 2 part à l'hôpital pour 15 jours pour réfection de boitauto.
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
-
Super pour le réglage!noumbasticker a écrit :Hello,
Faut pas pleurer comme ça, il t'en reste plein d'autre au garage

- manuz1
salut,
teste tes sonde avec un multimetre et voit si c'est ok, quel est ta conso ?
Les injecteur sont été nettoyé ? le régulateur d'essence ne fuie pas ?
Les irridiums sont fait pour des allumages modernes c'est pas dit qu'il y ai assez de puissance dans les faisceau de E23 pour avoir une belle étincelle, Quel écartement as tu mis à l'électrode ?
a+
teste tes sonde avec un multimetre et voit si c'est ok, quel est ta conso ?
Les injecteur sont été nettoyé ? le régulateur d'essence ne fuie pas ?
Les irridiums sont fait pour des allumages modernes c'est pas dit qu'il y ai assez de puissance dans les faisceau de E23 pour avoir une belle étincelle, Quel écartement as tu mis à l'électrode ?
a+