Remote Ampli?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
L'tom.com

Re: Remote Ampli?

Message par L'tom.com »

chris_325is a écrit :et tu n'as pas une antenne électrique , il faut trouver un + qui s'éxcite quand tu mets le poste en marche
a+ tof

Et non, pas d'antenne electrique sur E39.....
Bon bah j'ai sorti le testeur et je regarde ça ce week end

jujublue

Message par jujublue »

branche le sur l' ACC
L a écrit :Et non, pas d'antenne electrique sur E39.....
Bon bah j'ai sorti le testeur et je regarde ça ce week end

branche le sur l'ACC

bulfab59

Message par bulfab59 »

salut
si tu ne trove pas de remote tu peut y metre un petit interupteur sous ton siege
c se que j ai fait sur ma punto pour pas qui soi toujour brancher en permanent
et surtout pour les enfants
pour dire de le couper

:top:

darkdevil

Message par darkdevil »

525tdtouring a écrit ::( Slt a tous alors voilla je posséde une 530d pack luxe de 2002 rien a dire a part que la sono d'origine n'est vraiment pas térible manque de bass donc jai acheté un caisson amplifié infinity pour lui redonné un petit coup de jeunesse mais le probléme et que en ce qui concerne la remote je ne c'est pas ou ou me repiqué dans le coffre car je me suis branché au niveau des hp a l'arriére.

Merci + :thup:

Salut, pourrais tu me faire une photo de l'installation de ton caisson amplifié et le materiel utilisé stp? je suis dans le meme cas de figure que toi et j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire.

Merci

Dark

moosti

Message par moosti »

Bonjour,

J'aimerai moi aussi rajouter un peu de basse a mon autoradio d'origine.....C'est une e39 avec autoradio business je crois.

Comment faites vous pour avoir des prises rca a raccorder a votre ampli?
Vous vous branchez ou?

J'hésite entre changer complètement d'autoradio mais j'ai peur que cela fasse moche....
Par compte pour une installation, il est bien pratique d'avoir la batterie dans le coffre.

Merci d'avance.

darkdevil

Message par darkdevil »

Salut, a toi de voir si tu veux du bon son ou un autoradio qui epouse parfaitement la forme du tableau de bord. Si c'est le son que tu privilegies, achetes un autre poste + adaptateur et ampli. Sinon gardes ton poste d'origine, apres ca se passe sur les HP arrieres, avec un boitier HI LEVEL (corrigez moi si je me trompe). Mais je ne sais pas ou chercher le + apres contact, on m'avais dit a l'epoque de revenir jusqu'a la boite a fusibles.

Dark

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Et souvent certains amplis sont dôté d'une fonction Hi level, donc inutile de passer par un boitier ;)
Pour prendre un + après contact tu peux également prendre sur l'ampli de l'antenne radio qui est dans le coffre (enfin plutôt à l'arrière de la voiture mais je ne sais pas où). D'après ce que j'ai vu, c'est assez chiant de démonté une autoradio d'E39 alors autant prendre directement dans le coffre ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »