Alors après avoir changé 20x de voiture quotidienne (328 Ci, 330 Ci, M3 3.0, M3 3.2, Porsche 968, C43 AMG, etc.) je reviens à la 323 Ti Compact... eh oui ! Et dire que je roule tous les jours avec beaucoup de voitures différentes (quand on conjugue passion et métier...!), je trouve que la 323 Ti offre le meilleur agrément au quotidien (quand on habite en ville). Petite, maniable, coupleuse, confortable, pratique, ultra fiable, economique et mignonne, elle a tout juste !
J'ai aquis récemment 2 323 Ti et il ne restait plus qu'à...choisir entre les deux !
Une 323 Ti Sport Limited (je ne sais pas si le modèle a existé en France, mais ici en Suisse, ca consiste en une 323 Ti avec bas de caisse et retro M3 montés d'origine plus des equipement un peu plus raffinés de série). 49'000 km et premiere main (de 2000).
Une 323 Ti Exklusiv, blue clair/violet intérieur full cuir et 87'000 km sans pack aero M...
Un petit tour avec les deux et je pense prendre la 323 Ti exclusiv... pour un projet un peu fou-fou, la monter Alpina ! Jantes 17', Spoiler Av, levre de coffre, bandes Alpina... et pourquoi pas à la longue volant et interieur Alpina

Juste une question comme ca... quelle taille de pneu avec les jantes 17 ?