Et la compact fait quand meme plus "rustique" que le coupe.
Mais je vais la trouver, je vous le dis !!

Oui mais quand meme, hormis la vidange le reste de l'entretien c'est quand meme pas le meme prix:///magik a écrit :J'en ai eu une de ///M3 3l et qu'est ce qui diffère à part les vidanges??? de la castrol 10tws60 à 12€ le litre X 7L à faire tout les 10 000km et ensuite??? Niveau conso ça ce vaut avec les 323 et 328 ça consomme du 12L en étant pied dedans par moment!!! C'est sur 15 000km par an c'est beaucoup mais c'est un moteur robuste qui peut avaler de la bornes...Agrément de conduite, la polyvalence de l'auto (voiture du quotidien avec laquel tu peux faire du circuit si l'envie t'en prends)...Moi ce n'est que mon avis...Une seule devise rythme ma vie (et certains savent pourquoi) ON NE VIT QU'UNE FOIS!!!
Tu l'as trouve trop onéreuse tu peux l'a vendre facilement!!! Tu préfère vivre avec le regret de te dire que tu aurais pu avoir un ///M3 ou l'avoir fait et au pire mm si ça te plait pas te dire : " bon je l'ai fait ça m'a pas plus, mais j'ai pas de regret"
PS : j'ai pas de part chez BMW juste un passionné qui parle LOL
Ca fait un moment qu'elle y est, j'ai essayé d'appeler 2 fois, mais ca a pas répondu. C'est clair que c'est pa cher, faut que je reessaie de l'appeler. Merci quand memeCamembert a écrit :L'"affaire" que j'ai trouvé...
Pas propre, pas chère mais, des options et carnet, à voir...
328i
Salut,rambo_om a écrit :Je suis en train de lorgner vers les 323ti, on peut en trouver pour moins de 6500 euros avec 100 000km ou moins.
Evidemment, elles ne sont pas super optionnées, mais si je trouve rien, ca pourrit etre une solution.
Je vais attendre 1 semaine pour relancer le gars de la 328is d'ebay, a savoir s'il prend les travaux (freins + pompe a eau en préventif +vidanges boite + pont) je la prendrai surement pour 7600 euros dernier carat.
Aprés tout, elle est super propre, toutes facture et historique connu, bien optionnée, ca serait dommage de prendre une 323ti pour 1000 euros de moins quand on connait l'eccart entre une compact et un coupe !!
Et surtout ll'ecart entre le 323 et le 328 !
Ok pour les disques et les plaquettes mais bon on parle d'un ///M3 quand mmgilloux a écrit :Oui mais quand meme, hormis la vidange le reste de l'entretien c'est quand meme pas le meme prix:
- disque de frein (c'est pas la même taille)
- plaquettes
- embreillage (ca doit pas etre le meme prix et il se fait pas plus souvent ? )
etc... il doit y en avoir plein d'autre comme ca.
Ben justement, ca vaut quoi les occasions en Suisse ?? Pourquoi c'est si peu cher par rapport a chez nous ?Camembert a écrit :Salut,
Il y a bien un agrément supplémentaire du 2.8 mais, il se paye au niveau cout d'usage.
Je ne sais pas si tu as lu le compte rendu de markM// mais, il a possédé assez longtemps les 2 modèles et a remarqué une nette différence de budget .
Il roule maintenant en coupé E36 323i et le regrette que très peu.
Si tu recherches vraiment une 323ti avec le pack M carrosserie, tu peux orienter tes recherches vers la Suisse.
Il y a un choix intéressant mais, n'oublies pas d'ajouter les 19.6% de TVA aux prix affichés...
autoscout24.ch
convertisseur
Utilisateurs parcourant ce forum : cyril.m535i et 4 invités