Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
sifeddine

Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par sifeddine »

Aie pas cool du tout ca, grâce a Dieu tu n'es pas blessée c'est tout ce qui compte, puis la carrosserie ca se répare.

Allez courage "the girl" :wink2: :top:

Invité

Message par Invité »

Salut

M...... c'est pas de bol

Bm aurait du continuer à produire des capots qui s'ouvrent vers l'avant :innocent:

Bon courage.

A+

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

cest clair ! Là je viens de l'aéroport je suis rentrée chez moi à Paris me changer d'air jai quelques jours de vacances.
Cest drôle à force de rouler sur les petites routes merdiques là quand jétais sur le phériph et l'autoroute tout eclairés javais limpression d être à las vegas ... je me rends vraiment compte qu on en sort pas indemne de cette île :sick: Jai hâte de rentrer à la fin de l année et de sortir de ce trou qui m'étouffe (et ma voiture aussi)

Voilà bonne route à tous en tout cas pour le boulot demain matin !!! B)
Elise

bacobut

Message par bacobut »

Bjr,

C clair que la Région parisienne, c'est un truc de fou quand tu perd l'fabitude d'y allé!!! :ranting: :ranting: :ranting:

En plus, c'est gavé de flic dans tout les coin. :oupsss:
Tu compte pas ton trajet en Km, mais tu le compte en minute et en heure... :ranting:

Enfin bref, c'est con ce qui t'es arrivé a ton capot :o

Bonne vacance.
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

oui j'avoue que de ce côté de là paris n'est justement pas l'eldorado entre les radars et les poulets partout; mais je suis arrivée à un tel dégout de là où je suis ... Là bas c'est nids de poule(royaume des jantes voilés), gravillons (merci pour la carrosserie), poussière (ni tu commences à ouvrir tes fenêtres tas intérêt à prendre un abonnement avec l'asiprateur du coin :blink: ); sans compter l'attente des pièces dans les garages (par exemple 15 jours pour des pneus où vont-ils les chercher ?...) et leurs compétences très souvent limités malheureusement ou alors passer après la sieste et avant l'apéro :crying:

Disons que si tu as l'habitude de chouchouter ta voiture aux petits oignons bas là forcément elle en prend un coup ! Là quand je vais revenir (le 22 je crois) il faut que je me prépare à la retrouver recouverte d'une immonde épaisseur de poussière grise foncée. Je n'ai pas trouver de bâche conçue exprès pour les voitures il yen a que sans attaches donc avec le vent de la côte .... oublions :devil:

A pars ça c'est sûr bonne qualité de vie entre les montagnes, la mer et le soleil mais retour à la case départ en octobre !!!! :up:
Elise

Invité

Message par Invité »

SAlut
BANKNOTES a écrit :leurs compétences très souvent limités malheureusement ou alors passer après la sieste et avant l'apéro :crying:
Bin, bon courage pour ton capot et ton pare brise !

A+

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

T'inquiète merci !!! :devil:
Elise

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »