oui j'avoue que de ce côté de là paris n'est justement pas l'eldorado entre les radars et les poulets partout; mais je suis arrivée à un tel dégout de là où je suis ... Là bas c'est nids de poule(royaume des jantes voilés), gravillons (merci pour la carrosserie), poussière (ni tu commences à ouvrir tes fenêtres tas intérêt à prendre un abonnement avec l'asiprateur du coin

); sans compter l'attente des pièces dans les garages (par exemple 15 jours pour des pneus où vont-ils les chercher ?...) et leurs compétences très souvent limités malheureusement ou alors passer après la sieste et avant l'apéro
Disons que si tu as l'habitude de chouchouter ta voiture aux petits oignons bas là forcément elle en prend un coup ! Là quand je vais revenir (le 22 je crois) il faut que je me prépare à la retrouver recouverte d'une immonde épaisseur de poussière grise foncée. Je n'ai pas trouver de bâche conçue exprès pour les voitures il yen a que sans attaches donc avec le vent de la côte .... oublions
A pars ça c'est sûr bonne qualité de vie entre les montagnes, la mer et le soleil mais retour à la case départ en octobre !!!!