Bonjour à tous.
Le week end dernier avec la M5, par deux fois sur le Nurburgring, le gong de l'ODB a retentit et un message est apparu pour diparaitre aussitôt: "speed limit 110 mph".
J'ai recherché dans le manuel et la seule corespondance concernerait le correcteur d'assiette: en cas de disfonctionnement, le message apparaitrait mais en précisant un truc du genre "defaut correcteur assiette", or là seul le message concernant la vitesse est apparu.
Je précise que ça c'est passé sur une partie bosselée du circuit et que ça secouait un peu.
S'agit-il d'un message furtif? Quelle piéce contrôler?
Je m'inquiéte pour rien??
merci
"speed Limit 110 Mph"
- crazymac
Re: "speed Limit 110 Mph"
Salut !
Le message concernant le correcteur d'assiette apparaît lorsque la voiture ne peux plus garder son assiette. Peut-être que tes accumulateur de pression n'accumulent plus assez ?
Le message concernant le correcteur d'assiette apparaît lorsque la voiture ne peux plus garder son assiette. Peut-être que tes accumulateur de pression n'accumulent plus assez ?
-
Bonsoir,
Une autre solution plosible. Vu que l'on a eu une SAAB tout les 2, ça ne te rappelle rien. Pour ma part, sur mon ancienne 9-5, il y avait une vitesse limite que tu entrais toi même dans l'ODB et qui te balançais le même type de message d'alerte en MPH ou en KM/H selon ta sélection au moment ou tu dépassais cette vitesse. Vérifie peut-être dans les fonctionnalités de ton ODB.
A bientôt j'éspère du côté de Nantes ou l'on déménage la semaine prochaine.
Jean-Seb
Une autre solution plosible. Vu que l'on a eu une SAAB tout les 2, ça ne te rappelle rien. Pour ma part, sur mon ancienne 9-5, il y avait une vitesse limite que tu entrais toi même dans l'ODB et qui te balançais le même type de message d'alerte en MPH ou en KM/H selon ta sélection au moment ou tu dépassais cette vitesse. Vérifie peut-être dans les fonctionnalités de ton ODB.
A bientôt j'éspère du côté de Nantes ou l'on déménage la semaine prochaine.
Jean-Seb
- Jim 951
En effet l'ODB permet de définir une vitesse donnée, à laquelle un carillon retentit. Mais ça parait qurprenant que tu ne t'en sois pas rendu compte avant... Ou alors tu as laissé un petit cousin jouer avec les boutons la veille ? 

Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
- marcorel
Salut,
Tu m'étonnes que "ça secouait un peu"
Surtout que 110 mph, ça fait quand même 177 km/h, tout ça sur une partie bosselée, c'est plus de l'attaque çaJim 951 a écrit :En effet l'ODB permet de définir une vitesse donnée, à laquelle un carillon retentit. Mais ça parait qurprenant que tu ne t'en sois pas rendu compte avant... Ou alors tu as laissé un petit cousin jouer avec les boutons la veille ?

Tu m'étonnes que "ça secouait un peu"

E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
- jeje330CI
salut diabolo
j'ai le meme probleme que toi sur mon 330 CI CAB : lorsque j'atteinds les 120 km/h un bip retentit et 120 km/h clignote.
sur l'odb j'ai déconnecté le limiteur mais rien n'y fait, si tu a une réponse, je suis preneur, merci
j'ai le meme probleme que toi sur mon 330 CI CAB : lorsque j'atteinds les 120 km/h un bip retentit et 120 km/h clignote.
sur l'odb j'ai déconnecté le limiteur mais rien n'y fait, si tu a une réponse, je suis preneur, merci