Pour une fois qu'il en a un qui pose des question sur le châssis

plutôt que sur comment gagner des cv façon "jack y"

, et ben je lui répond

.
alors, Bjr,
bah je pense pas.
Pas a proprement parlé, mais il y en a déja une, sous la boite devant.
Alors, il existe une solution, qui s'appelle le "x-brace".
C'est un procédé qui est monté sur les e36 m3 3,2L cab, pour rigidifié le train avant.
Vous voyez tous comment est le train avant sur une e36? hein?
Vous voyez la tôle de protection du carter moteur?
Et bien le "x-brace" vient en lieu et place de celle ci, elle ce fixe sur le berceau avant et par en X vers l'arrière, sur les support de la barre sous la boite.
c'est une pièce top

, mais très très rare a trouvé

.
En haut, c'est les fixation sur le berceau, en bas, ça ce pose en lieu et place de la barre d'origine.
Inconvénient: çà nécessite la suppression de la plaque de protection du carter moteur.
Mais ce n'est rein à coté des gains de tenue de route que ça apporte!!!!
