Belles E23 Léger Tunning

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
noumbasticker

Re: Belles E23 Léger Tunning

Message par noumbasticker »

Hello,

Bon et bien moi, je vous donne aussi mon avis : je n'aime pas les E23 modifiées.
J'aime vraiment les roues avec les pneus à gros flancs, je trouve cela vraiment agressif.

Bientôt, je vous présenterai ma phase 2 entièrement repeinte avec les plastiques rénovés au polytrol et vous verrez qu'elle sera magnifique.
Et ensuite plus tard, il y aura la phase 1. Je pense qu'elle sera encore plus belle avec son sharknose.
Il faudra quand même que je trouve un rétro passager complètement chromé et non avec la partie côté carrosserie noire : avis aux vendeurs de pièces.

Mais c'est sur, il en faut pour tout le monde.
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

Marc2002

Message par Marc2002 »

noumbasticker a écrit :Hello,

Bon et bien moi, je vous donne aussi mon avis : je n'aime pas les E23 modifiées.
J'aime vraiment les roues avec les pneus à gros flancs, je trouve cela vraiment agressif.

Bientôt, je vous présenterai ma phase 2 entièrement repeinte avec les plastiques rénovés au polytrol et vous verrez qu'elle sera magnifique.
Et ensuite plus tard, il y aura la phase 1. Je pense qu'elle sera encore plus belle avec son sharknose.
Il faudra quand même que je trouve un rétro passager complètement chromé et non avec la partie côté carrosserie noire : avis aux vendeurs de pièces.

Mais c'est sur, il en faut pour tout le monde.
Oui on voudra voir ça! C'est vrai que les S1 d'origine ont quelque chos d'extrêmement attachant (tout dépend de la couleur, de l'intérieur et des jantes, neuve un poil, je dit un poil trop haute). Sur ebay, de temps en temps on trouves des rétros en cherchant bien, y'en a pas tous les jours cela dit. Bonne recherche

Vns

Message par Vns »

noumbasticker a écrit :J'aime vraiment les roues avec les pneus à gros flancs
:D :D :D ____Bon alors tu n'aimeras pas du tout la mienne..

J'attend de reçevoir des biellettes de direction neuves pour leurs collés du 18X10 (des KT1 de chez Keskin) avec du 235/40 en espérant que ça fasse bien tendu.. :devil: :devil: :devil:
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ha ben 235 sur du 10 tu peux être pénard (perso ça va faire trop tendu même je trouve) :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

titi750

Message par titi750 »

Je suis pas trop tunning, mais avec ces accessoires là, j'aimerai en avoir une dans mon garage :

ebay - plaquette alpina b8 - accessoires
E38, E32 et E23

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »