Voila, je vous ai présenté la voiture de mon frere, une 320d achetée récemment. Sa voiture est nickelle mais présentait une faille sur le pare brise que le vendeur bien sur s'est engagé a changer, normal on est chez BMW pas chez Larnac and co. Apres tout on accepte de payer plus cher pour ca.
Il réclame cette semaine ses plaques d'immatriculation qui commencent a trainer. Seulement, BMW n'a pas passé le controle technique pour sa voiture, ils ne peuvent établir la carte grise. Du coup mon frere se tape le controle technique, le pare brise n'est pas conforme il doit le changer et tout ca a ses frais !!!!
Je suis tres énervé car je n'arrive pas a le joindre, je suis a 5000km et ne peut pas aller fiche le bronx dans la concession mais vous etes d'accord que tout ca n'est pas normal ? Deja peut-il menacer d'annuler la vente car pas de controle technique ? Est-il dans l'illégalité du coup sans ce controle ? Je lui conseille de garder toutes les factures et preuves de cette histoire pour écrire a BMW France ? Franchement, venant d'un vendeur de bagnoles d'occazes pas fraiches de banlieue ca ne m'étonnerait pas mais d'une concession BMW, ca me laisse pantois !
SVP, c'est vraiment des conseils que je recherche, pas de l'acharnement sur les vendeurs de voitures, il a eu affaire a un fumier, ne généralisons pas

Merci d'avance,
Seb