J'ai Echange Ma M3 Contre La 335 Cd De Toon !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
MTO

Re: J'ai Echange Ma M3 Contre La 335 Cd De Toon !

Message par MTO »

Salut Ben,

Pour les questions de feeling niveau confort, c'est selon chacun, les references qu'on a venant de tel ou tel vehicules. Je pense que ca doit etre du au run flat.

Pour la direction, je n'avais pas remarque lors de mon premier essai. L'essai longue duree que j'ai fais hier m'a confirme ca, mais c'etait plus criant juste en reprenant ma M. Ceci dit, je ne l'ai pas cite comme defaut :wink2: .
La ou Toon a bien raison, c'est sur le feeling de freinage, bien plus mordant et rassurant sur la 335. Mes disques et plaquettes sont pourtant biens, tout comme le lookeed. C'est la conception....

Ben330ci

Message par Ben330ci »

MTO a écrit :Salut Ben,

Pour les questions de feeling niveau confort, c'est selon chacun, les references qu'on a venant de tel ou tel vehicules.
Entièrement d'accord :wink2:
MTO a écrit :Pour la direction, je n'avais pas remarque lors de mon premier essai. L'essai longue duree que j'ai fais hier m'a confirme ca, mais c'etait plus criant juste en reprenant ma M. Ceci dit, je ne l'ai pas cite comme defaut :wink2:
Comme dirait Johnny : "Ah que moi non plus" :D
MTO a écrit :La ou Toon a bien raison, c'est sur le feeling de freinage, bien plus mordant et rassurant sur la 335.
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire ta M3 comme j'avais conduit la 335 de Patrick. Néanmoins je suis également d'accord sur le fait que la 335 a un excellent feeling au freinage, j'avais été franchement surpris, et je suis également d'accord quant au fait que le freinage de la M3 soit largement perfectible. Ce n'est pas une nouveauté, et ta M3 n'est sans doutes pas la seule à en souffrir :D mais bon, c'est vrai que de ce que j'ai pû constaté en passager, tu es souvent obligé de bien anticiper ton freinage :(

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

ocean115

Message par ocean115 »

hello, intéréssant votre echange, j'ai vu des tofs du mont st michel merdee lol, vous étiez pas loin de chez moi...

je pense par contre qu'il n'y a pas de comparaison possible entre ta M mto et la 335d de toon.

ce sont toutes les 2 des voitures superbes mais je dirais pas comparable, une ///M restera ce qu'elle est pour son exclusivité, son caractére etcc sa fougue..

l'autre tout a été dit!

perso je préfère comme toi le caractère M, et si j'avais les $$ ce serait un CSL, parait que c'est grave bestial, connais qqun qui est passé à ça et qui pourtant avait le new rs4.

le csl est demoniaq à côté a t'il confié :devil: :devil:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

jg M POWER

Message par jg M POWER »

vivement le cab, pour toi tom, tu verra c est top, bon je vais pas te dire ce que c est que un cab ta deja eu un z3cab, mais crois moi une M3 cab c est vraiment cool surtout niveau sensation les bruit etc c est limite magique :thup: .
Pour ce qui est du e92 j en ai vue 3 aujourdui et je la trouve superbe et ca depuis le debut meme quan les gens en voyant les photo la trouvait bof, bref superbe voiture toon et tres bon moteur ta fait le bon choix aussi :top:
Image

Toon

Message par Toon »

C'est sympa de voir que notre échange et comparo intéressent autant demembres. :top:

luna59

Message par luna59 »

j'avais eu le coup de coeur quand la e46 était sorti :wub: Maintenant j'en ai une :yaho:
j'ai l'impression d'avoir eu le même coup de coeur avec cette e92 (pas e90 :sick: )
sa remplaçante sera s'il le porte faf le permet une 335d e92 car elle est vraiment :wub: :wub: :wub: :top: :top: .

merci pour ces comparatifs les gars :top:

ps : une m3 e46 j'aimerais bien aussi mais je roule trop :crying:
a moins que j'en achète une pour madame :innocent: !!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

ocean115

Message par ocean115 »

à d 'autre lol, pour mme...

moi aussi quand j'ai vendu la clio2 d a mme, et que j'ai raheté une essence et bien c'est mme qui a recup la 330d , comme elle roule un peu plus que moi no soucy...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Toon

Message par Toon »

Comme on le disait avec Tom: l'avantage de ces genres d'échanges de plusieurs jours, est que cela permet aux 2 parties de bien se rendre compte des qualités et défauts des véhicules essayés; et de se faire une opinion précise et claire sur le sujet.

De ce fait, je dois avouer que la M3 est une très bonne voiture mais je n'en aurais jamais une en première voiture car un peu trop extrême en termes de conduite, de confort et de discrétion au quotidien.
Par contre, je n'aurai rien contre l'avoir en 2e véhicule. :D
ocean115 a écrit :à d 'autre lol, pour mme...

moi aussi quand j'ai vendu la clio2 d a mme, et que j'ai raheté une essence et bien c'est mme qui a recup la 330d , comme elle roule un peu plus que moi no soucy...
A l'époque, j'avais bien acheté une 330CI Cab et dit que c'était pour ma fille de 1 an. :D

ocean115

Message par ocean115 »

clair toon, tout argument est bon pour faire passer la pillule lol ;)
F31 330d M Performance

dede320d

Message par dede320d »

Rahlala, la 335i, commence de plus en plus à me faire mal à la tête :D

http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3318969,00.html

http://automobile.nouvelobs.com/essais/166...pe/article.html

335i, M3 E46, 135icoupé, mon coeur balance :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »