Seulement elle est sans plaques et sans carte grise française, mais ça n'est qu'un détail.
salut,sergouilbm a écrit :Sinon moi j'ai une B9 qui roule pas beaucoup, si ça dit quelqu'un![]()
Seulement elle est sans plaques et sans carte grise française, mais ça n'est qu'un détail.
Merci beaucoup, ça serait de la concurrence déloyale sinon.sergouilbm a écrit :elle est sans plaques et sans carte grise française.
Meuh ??...!dreier 78 a écrit :...quand on voit les poubelles en e28 qui circulent parfois encore, celle ci fait figure de bete rare, parce que prete à rouler sans se prendre la tete.
je suis d'accord avec dreier, la plupart des e28 que l'on croise ne sont pas belles et pas soignées. la mienne d'ailleurs a eu besoin d'un petit lifting pour retrouver un peu d'allure. j'ai heureusement le plaisir d'en voir une très belle en 520i près de mon boulotztyph a écrit :Meuh ??...!
salut,ztyph a écrit :Meuh ??...!
C'est exactement la même situation pour moi ! Des E28, je n'en vois pratiquement pas (pareil pour les E23 et E24).ztyph a écrit :Lol je te faisais marcher !
C'est vrai que ca ne court pas les rues...d'ailleurs non seulement je n'en vois pas specialement en bon état, mais surtout je n'en vois pas tout court !!
La derniere que j'ai vu, ca remonte a quelques mois, une 524td pourrie...
Quand à une 528i, n'en parlons même pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités