J'ai Echange Ma M3 Contre La 335 Cd De Toon !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
luna59

Re: J'ai Echange Ma M3 Contre La 335 Cd De Toon !

Message par luna59 »

ha en noire :wub: :wub: :wub:

"ne pas oublier que dans un BM, la meilleure place, c'est celle du pilote!!!"

nous remarquerons qu'on n'emploi pas le terme de "chauffeur" ou "conducteur" quand on parle de bmw!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Ben330ci

Message par Ben330ci »

HS On

Tom, tu as dû récupéré ta M3 avec en cadeaux une paire de lunettes de soleil gratis :D

Je les ai oublié samedi :wacko: Elles sont normalement dans le rangement de console centrale entre le levier de vitesses et l'accoudoir central.

HS Off
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Salut,

Tout comme Toon, je suis content que cet echange est pu interesser d'autres personnes. Il n'y a rien de tel qu'un essai longue duree pour mettre en avant defauts et qualites d'un objet.
Comme je l'ai dis a Toon, si il avait ete vendeur BMW la premiere fois que je l'ai essaye, j'aurais pris la E92.
Cependant, elle est parfaite comme premiere voiture, car elle permettrait de faire 2 en 1, soi de remplacer mon alfa mazout et ma M3 passion.
Cependant, pour de la passion pure, je sais qu'au bout d'un moment je m'embeterais.
Niveau look, la E92 est deja bien nee. Je pense qu'en lui faisant un traitement ''jantes en 19 encore plus belles'' et rabaissement facon M3 MTO :D , ca irait encore mieux.

Et oui JG, je me souviens tellement bien de mon cab, la larme a l'oeil. De tout temps, les M3 cabs ont ete belles et la la E36 cab M m'a fait rever si longtemps :wub: , mais en origine. Les jantes sont superbes en plus et exclusives pour la cab, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la M E46.

Pour Jackseg, j'avais pas reagi sur la salete sur ta sortie de pot, mais c'est impressionnant cette noirceur. Es tu bien sur que ca soit normal ? J'ai vu ca que sur de vieille essence rincees...

Ben, je vais regarder pour tes lunettes et je te tiens au courant B)

ocean115

Message par ocean115 »

MTO , il te faut le new ///M en cab ;) :devil: :devil: :devil:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

passionalpina

Message par passionalpina »

Salut MTO,

ben voilà je m'absente trois jours et 8 pages de comparatif digne des meilleurs journalistes automobiles :P
J'avoue avoir beaucoup apprécié les commentaires, et j'ajoute, qu'on devrai le mettre au chaud ce post par la suite, car le jour ou un petit nouveau arrivera pour demander ce qu'on pense d'une 335D :rolleyes: on pourra lui servir.

C'est vrai que nous avons tous le soucis lorsque l'on change de voiture, l'essaie est tellement court, qu'il est difficile de se faire une idée précise de la voiture.
Au moin la, pas de soucis.

Tom, je vais moi aussi contribuer pour t'aider à choisir (dans un futur assez proche à ce que j'ai compris), ta nouvelle voiture :innocent:

Je n'ai pas encore pu essayer la nouvelle que nous avons réserver, mais le simple fait d'avoir pousser hier encore quelque rapport sur notre 328i, fait que je ne regrette pas au final l'achat d'un moteur essence.

La raison, c'est ton Alfa, et le plaisir c'est un moteur qui prends des tours, rahhh ont ne sans lasse pas. :wub: :wub:
J'ai très bien imaginé la frustration que tu as du avoir de ne pas pouvoir pousser dans les régimes, et surtout de se dire qu'une fois acheté, rien ne pourra être modifier pour y arriver.

Je pense que l'avantage du cab, c'est également la sonorité de l'échappement qui est beaucoup plus présent dans un cabriolet, alors en M :wub:

Perso, je préfèrerai un CSL, mais j'avoue qu'un cabriolet me plairait bien :wink2:

En tout cas bravo à vous deux de nous faire partager votre ressentit sur les 2 voitures et leurs différences, et je suis sur que cela aidera quelqu'un afin de se faire une meilleure idée sur son futur achat.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

MTO

Message par MTO »

ocean115 a écrit :MTO , il te faut le new ///M en cab ;) :devil: :devil: :devil:
T'es fou :lol: .
Trop cher pour mon budget. En general, elles sont dans la majorite des cas, pris par des patrons et c'est la boite qui paye. C'est le cas de mon M3 actuelle qui fut achetee comme ca.
C'est trop cher pour un particulier.
Avec mon budget de particulier, je ne pourrais me permettre qu'une 335 neuve et encore, sans faire peter les options.
Et puis la new M3, c'est un budget d'entretien/conso qui explose litteralement. Ce n'est donc pas une voiture dans mes moyens.

Image

J'ai meme cru voir ma M sur le parking du Mont st michel :surprise:

Image
Image

ocean115

Message par ocean115 »

il y la new m3 à 2 pas de mon bureau noir carbon!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Ben330ci

Message par Ben330ci »

MTO a écrit :Ben, je vais regarder pour tes lunettes et je te tiens au courant B)
Je vais accompagner le pater' au boulot cet aprem'.

Si on est pas trop loin de La Baule / St Nazaire, je te téléphone :wink2:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

OK Ben, mais je ne suis pas a St Nazaire, mais a Donges.

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Ah...

C'est pas encore trop loin mais bon, ça fait un petit crochet de Guérande...

On verra, sinon, on arrivera bien à se revoir avant ton départ :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »