Salut MTO,
ben voilà je m'absente trois jours et 8 pages de comparatif digne des meilleurs journalistes automobiles
J'avoue avoir beaucoup apprécié les commentaires, et j'ajoute, qu'on devrai le mettre au chaud ce post par la suite, car le jour ou un petit nouveau arrivera pour demander ce qu'on pense d'une 335D

on pourra lui servir.
C'est vrai que nous avons tous le soucis lorsque l'on change de voiture, l'essaie est tellement court, qu'il est difficile de se faire une idée précise de la voiture.
Au moin la, pas de soucis.
Tom, je vais moi aussi contribuer pour t'aider à choisir (dans un futur assez proche à ce que j'ai compris), ta nouvelle voiture
Je n'ai pas encore pu essayer la nouvelle que nous avons réserver, mais le simple fait d'avoir pousser hier encore quelque rapport sur notre 328i, fait que je ne regrette pas au final l'achat d'un moteur essence.
La raison, c'est ton Alfa, et le plaisir c'est un moteur qui prends des tours, rahhh ont ne sans lasse pas.
J'ai très bien imaginé la frustration que tu as du avoir de ne pas pouvoir pousser dans les régimes, et surtout de se dire qu'une fois acheté, rien ne pourra être modifier pour y arriver.
Je pense que l'avantage du cab, c'est également la sonorité de l'échappement qui est beaucoup plus présent dans un cabriolet, alors en M
Perso, je préfèrerai un CSL, mais j'avoue qu'un cabriolet me plairait bien
En tout cas bravo à vous deux de nous faire partager votre ressentit sur les 2 voitures et leurs différences, et je suis sur que cela aidera quelqu'un afin de se faire une meilleure idée sur son futur achat.