Parlons Un Peu De La Z4 Roadster

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superip74

Re: Parlons Un Peu De La Z4 Roadster

Message par superip74 »

Daube a écrit :Attention, je dis pas que tes jantes fasses tunning ou quoi que ce soit, juste que j'accroche pas a ce style precis. Des 18 pouces sur cette voiture, c'est tres bien :top: C'est juste que je n'aurais pas choisi ce style de jantes-la. ;)

Pour le bequet en revanche, je trouve que ca denature la ligne de la voiture, tout simplement. Regarde la photo de la bordeaux que j'ai postee plus haut. Tu l'imagines avec un becquet comme ca ? Ca casserait la ligne de la voiture decapotee, ca collerait pas quoi.

Pour le hard-top, je ne pense pas que je serai suffisament chanceux pour en trouver une qui en soit pouvue. Tu le trouves comment ? C'est pas trop chiant pour l'installer / enlever ? En plus, celui-ci c'est celui qui a un bequet integre a l'arriere non ? Il y a un autre modele plus fin egalement, c'est bien ca ?
Le truc c' est que ces jantes en 18 sont quasimment les seules dispo pour le Z4 d' origine, apres faut tapper dans celles pour la serie 3 ou alors chez un marchand de jantes.
Regardes les Z4 sur Z4club.fr, la grande majorité des ceux qui sont en 18 ont ce modele.

Le hard top est plutot rare, c' est une option a 2500€, ca court pas les rues. Il est tres facile a enlever, 1 minute a peine, par contre faut etre 2, faut faire un peu gaffe a bien le manipulé pour pas rayer la carosserie, mais rien de bien sorcier.
A ma connaissance il n' y a qu' un seul modele dispo, en tout cas j' en ai jamais vu d' autres, et pourtant j' en ai cherché des photos! <_<

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!
Dommage que tu recherche pas de gris, je vendais justement le mien! Lol

C'est vrai que j'ai jamais mis de photo, et que je n'en ai jamais parlé. c'est un 2.5 192cv
Je vous met les photos là, ce n'est pas pour de la pub.(j'ai acces à la section des petites annonces, mais je n'en fait pas car je suis vraiment pas pressé)

Image
Image
Image

Une ptite dans ma concession
Image

Si tu veux un conseil, meme si je sais que tu n'a pas une conduite sportive, le 2.5 (en 192, pas en 177) est un minimum. Et encore, meme lui est creux en bas.

Raekwon

Message par Raekwon »

Magnifiques ces Z4 :wub:

Oliv14

Message par Oliv14 »

superip74 a écrit :Ben ca tombe mal, les jantes sont les modeles d' origine en 18 pouces, ce sont les plus courantes sur les z4 en 18.

Concernant le bscquet, c' est un accessoire bmw, pas de tuning feut vert. Je me tatais un peu pour l' enlever, mais je pense le laisser, je verrais bien dans le temps.
Ces jantes vont magnifiquement bien au Z4. :top:

Daube

Message par Daube »

Dam a écrit :Salut!
Dommage que tu recherche pas de gris, je vendais justement le mien! Lol

C'est vrai que j'ai jamais mis de photo, et que je n'en ai jamais parlé. c'est un 2.5 192cv
Je vous met les photos là, ce n'est pas pour de la pub.(j'ai acces à la section des petites annonces, mais je n'en fait pas car je suis vraiment pas pressé)

Si tu veux un conseil, meme si je sais que tu n'a pas une conduite sportive, le 2.5 (en 192, pas en 177) est un minimum. Et encore, meme lui est creux en bas.
Elle est super ta caisse. Dommage pour la couleur, meme si elle a l'air ULTRA propre. A la rigueur, si je n'arrive pas a trouver ce que je recherche, je regarderai pour une grise... mais grise avec l'interieur beige, ca risque de pas trop bien se marrier je pense...
Sinon pour le moteur, il semblerait que le 2.5 et le 3.0 soient les plus repandus de toutes manieres. Pour le creux en bas, c'est pas vraiment un soucis avec mon style de conduite, je roule tres cool, c'est pour cruiser cheveux aux vents que je recherche cette voiture, pas pour arsouiller sur les petites routes ;)
Sans maitrise, la puissance est tout.

Dam'$

Message par Dam'$ »

Merci!
Maintenant c'est vrai que si elle est propre, c'est que l'ancienne proprio a été victime de vandalisme.
Perso, je le vend car j'en cherche un noir cuir rouge... ce qui n'est pas evident non plus... mais le Z4 à conduire... c'est super!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »