Caillou2001 a écrit :Ben oui. Tu crois qu'ils ont mis le capteur pour garnir ?
petté de rire



a part sa ta une moyen de nettoyer le collecteur
quitte à mettre mes mimines dans la buise autant que se soit efficace

Caillou2001 a écrit :Ben oui. Tu crois qu'ils ont mis le capteur pour garnir ?
C'est clair d'autant que ce fameux capteur bascule ou pas le calculateur en mode dégradé selon les valeurs renvoyées de pression/dépression. Lorsqu'il est déconnecté, endommagé ou bouché, le calculateur impose une valeur fixe d'environ 880 hPa.Caillou2001 a écrit :Ben oui. Tu crois qu'ils ont mis le capteur pour garnir ?
salut caillouCaillou2001 a écrit :As tu changé la durite de liaison entre les 2 ?
Pour le contrôle du capteur, il faut contrôler la résistance sur les 3 bornes.
C'est un peu comme un potentiomètre à trois bornes.
La somme des résistance entre 2 des bornes doit te donner (plus ou moins) la résistance totale (mais l'ordre n'est pas le même que sur un potentiomètre)
Pour le débimètre, seul le passage a la valise te dira si il est bon. A moins d'en avoir un (exactement même référence) sous la main.
En fait tu fais combien en V max ?
Si tu as un doute sur le turbo : ça fume noir a "l'accélération" (mais il n'y en a pas si le turbo est mort) et tu fais 100 / 110 km/h à tout casser.
Caillou2001 a écrit :En faisant une recherche dans cette section, tu retrouveras ça.
Je pense que c'est un post qui date de fin décembre, début janvier.
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