J'ai Remporte Une 740 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: J'ai Remporte Une 740 !

Message par rocaldo »

sifeddine a écrit :Salut Rocaldo heureux pour toi! :top:

Mais un conseil,ne te précipite pas trop vite et attends de l'avoir dans ton garage cette E38 car on ne sait jamais, il s'agit d' E-BAY,d'une voiture en Allemagne,pas encore payée etc etc...

:top:

oui tout a fait, mon experience est la pour me raisonner :P j'y suis allé plusieurs fois et je sais que les surprises peuvent etre negatif ...
Croc77 et Christophe, je veux bien croire qu'elle n'est pas extraordinaire, je m'en suis mis peut etre trop dans les yeux mais dans ce cas j'aimerais que vous trouviez des modeles du meme acabi au meme tarif en France car sincerement, comme celle-ci et a ce prix, on ne trouve que des modeles de 95 avec + de 200000 km et bcp moins optionné ... ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

On a pas dit qu'on en trouvait plein en France... mais plein en Allemagne :) Ca ne veut pas dire que celle ci est une mauvaise affaire du tout d'ailleurs.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

saylence

Message par saylence »

c'est une bonne affaire, c'est clair,
pour le prix, chez nous, tu pourrais avoir une 735i avec un fort kilometrage,

mm moi qui va être à la recherche d'une 740i, je ne prendrais pas le risque d'encherir pour une 740 sur ebay, à berlin...

bon, je ne veux pas etre pescimiste, mais les bonnes notations du vendeur sur ebay, ca ne provient pas de ventes de voitures, mais de gadgets en vente,
ensuite j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une Li ! qqun peut-il confirmer ou infirmer?

enfin bref ! j'espere vraiment que ca sera une belle auto sans surprise !!! je te le souhaite <_<
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

fabfue

Message par fabfue »

Elle tres belle !!

Une jolie bosse sur l'aile arrière gauche ,mais pas grand chose en faite !!

Quand a faire une affaire ou pas ,je ne me prononcerais pas ,car je ne connais pas du tout les tarifs des E38 !!

En tout cas sa doit etre bien sympa a roulé c'est sur !! :top:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

rocaldo

Message par rocaldo »

saylence a écrit :c'est une bonne affaire, c'est clair,
pour le prix, chez nous, tu pourrais avoir une 735i avec un fort kilometrage,

mm moi qui va être à la recherche d'une 740i, je ne prendrais pas le risque d'encherir pour une 740 sur ebay, à berlin...

bon, je ne veux pas etre pescimiste, mais les bonnes notations du vendeur sur ebay, ca ne provient pas de ventes de voitures, mais de gadgets en vente,
ensuite j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une Li ! qqun peut-il confirmer ou infirmer?

enfin bref ! j'espere vraiment que ca sera une belle auto sans surprise !!! je te le souhaite <_<

je suis d'accord avec toi Saylence sur le risque d'avoir encheri sur ebay et sur une voiture a Berlin mais le mec meme si ce n'est pas des voitures qu'il a vendu ( on n'en vends pas non plus des tonnes nous meme par an sur ebay .. ) a quand meme plus de 200 avis positifs et de toute facon, je lui demande actuellement tous les TUVs et je ne donne aucun acompte, je compte y aller en fin de semaine ( pas defini quand) et non un samedi, pour avoir le temps de verifier la voiture, faire les papiers, et pourquoi l'emmener dans une concession proche pour me certifier le km ...
je suis de l'avis general sur le fait qu'on sera definitivement si c'est une affaire une fois sur place ;)
fabfue a écrit :Elle tres belle !!

Une jolie bosse sur l'aile arrière gauche ,mais pas grand chose en faite !!

Quand a faire une affaire ou pas ,je ne me prononcerais pas ,car je ne connais pas du tout les tarifs des E38 !!
En tout cas sa doit etre bien sympa a roulé c'est sur !! :top:
pour la bosse pas de souci, j'ai un pote carrossier qui bosse comme un dieu :top:

sinon pour le fait de savoir si c'est une Li ba j'ai le meme doute mais je pense que c'est une "normale" car les portes AV/AR ont l'air de la meme longueur
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

saylence

Message par saylence »

alors? ca en est ou cette affaire?
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

rocaldo

Message par rocaldo »

pour l'instant, l'Allemand veut me planter ..... raison : il a demandé a faire la vente en 7 jours ..or moi je lui prends sous environ 10 jours ..... il l'a remis en vente hier matin !! à 7600 en achat immediat , j'suis fou !! je pense que c'est parce que je suis Francais et la communication n'est pas des plus pratiques ...

enfin j'ai tenté une derniere chance de sa part mais si ca se fait pas, c'est clair que je vais le casser en eval et que de toute facon, je vais en avoir une :devil:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Gilbertus

Message par Gilbertus »

salut
pour l'instant, l'Allemand veut me planter ..... raison : il a demandé a faire la vente en 7 jours ..or moi je lui prends sous environ 10 jours ..... il l'a remis en vente hier matin !! à 7600 en achat immediat , j'suis fou !! je pense que c'est parce que je suis Francais et la communication n'est pas des plus pratiques ...
Pas logique le gars :blink: il veut faire affaire en 7 jours, tu lui proposes 10 jours et il la remet en vente sur Ebay :wacko:

Il n'aura surement pas ses sous en 7 jours :)

bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est exactement ce que je lui ai dit ...

concretement, il a mis son annonce hier matin, elle finit dans 7 jours soit le 25/02 et moi je lui propose de venir la prendre le vendredi 28 en ayant deja regardé pour l'avion, etc,etc ... donc deja organisé mais bon j'attend sa derniere reponse ensuite j'abandonne et j'en chercherais une autre ... tant pis :(

voila l'annonce remise en ligne (en achat immediat cette fois )

http://cgi.ebay.de/BMW-740-E38-4-4L-Bj-98-...1QQcmdZViewItem
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

r2087

Message par r2087 »

Kilométrage certifié ?

Vaut mieux passer son tour des fois...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »