je n'arrive pas à bouger d'un poil le volant pour le régler en profondeur, bien que la manette soit relevée.
Y a t'il un truc à huiler ?? à vérifier ?
J'ai essayé avec ou sans la clé dans le neiman, contact mis ou pas

Merci pour votre aide,
A+
crazymac a écrit :Salut !
Oui il y a quelque chose à graisserRegardes au niveau des pédales, il y a un gros écrou qui serre des canelures. S'il est trop serré, tu ne peux plus bouger ton volant en profondeur, s'il n'est pas assez serré, tu as du jeu. Mais s'il n'y a plus assez de graisse, le problème doit se poser aussi.
En espérant que ton problème venait de là.
Si il a un pas standard (pas de raison pour un pas inverse), c'est bien en sens horaire.Mr Green a écrit :Déjà : quel est le sens pour le dessererPour moi c'est sens horaire sur la photo ??
crazymac a écrit :Pour libérer la colonne, il faut le dévisser donc vu qu'il est à l'envers tourner dans le sens horaire. Il doit normalement être noyé dans la graisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités