Perte Des Bois Avant La Période Du Rut...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dede320d

Re: Perte Des Bois Avant La Période Du Rut...

Message par dede320d »

Salut,

j'ai presque fini, me reste à remonter la contre porte AVD, j'ai fini tard, pas encore de photo de jour, demain si j'ai un peu de temps :thup:

Le résultat est vraiment top, je ne m'y attendais pas "autant" :blink: , ça me semble plutôt solide pour le moment, j'ai malmené le vilain pommeau qui me sert de teste, eh bien le vernis joue bien son rôle puisqu'il est dur, dur, dur... :frust: , cool :D

Image

Image

ça métamorphose l'habitacle, dingue...

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

beau travail dede :top: :thup:
je préfère largement comme ça :wub:
ça fait plus sport :wink2: que la ronce de noyer qui fait elle, plus "grand père" lol :innocent: :D

A+ B)

sifeddine

Message par sifeddine »

Bon alors au début je craignais le pire,au final c'est convaincant et ça lui donne un petit coup de jeune a cette belle 330! :top:

Letzed

Message par Letzed »

dede320d a écrit :Salut,

j'ai presque fini, me reste à remonter la contre porte AVD, j'ai fini tard, pas encore de photo de jour, demain si j'ai un peu de temps :thup:

Le résultat est vraiment top, je ne m'y attendais pas "autant" :blink: , ça me semble plutôt solide pour le moment, j'ai malmené le vilain pommeau qui me sert de teste, eh bien le vernis joue bien son rôle puisqu'il est dur, dur, dur... :frust: , cool :D

Image

Image
ça métamorphose l'habitacle, dingue...

Salut,

Question bête, j'ai fait pareil que toi dans ma voiture mais impossible d'enlever le pommeau (boite auto) comment as tu fait pour l'enlever????
:wacko:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

dede320d

Message par dede320d »

Letzed a écrit :Salut,

Question bête, j'ai fait pareil que toi dans ma voiture mais impossible d'enlever le pommeau (boite auto) comment as tu fait pour l'enlever????
:wacko:
salut,

tu positionne le levier en position neutre, tu actionne la commande de déveirroullage(petit bouton devant le pommeau), puis tu tire très très fort vers le haut, bien droit, il faut vraiment tirer fort .

dede320d

Message par dede320d »

j'ai fini :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j'ai repassé un coup de noir sur le pommeau en attendant car il est tellement grand :blink:, qu'une couleur clair le rend "flashi" :sick:

Pour ceux qui voudrez reproduire l'opération, sachez que le choix de la peinture est relativement important, car comme je le disais j'avais acheté sur mon ex berline un pack d'insert chez bmw, les mat alu je crois, les moins cher, la teinte est exactement la même que la peinture que j'ai utilisé c'est à dire "gris quartz citroën" une référence sûr, car presque tout le monde roule en C4 gris quartz :D , cependant pour repeindre une tour de PC, j'avais acheté du gris titane renault, là le gris est super beau car il a un reflet magnifique, MAIS il est trop métalisé, ça fait strats et paillettes, parfait pour cruiser sur la croisette avec ton BMW, mais c'est tout :D !

voilà :thup:

sifeddine

Message par sifeddine »

Dédé l'homme qui tire plus vite que son ombre et qui évite de justesse les dossiers! :D

Allez,félicitations c'est du beau boulot! :top:

darkdevil

Message par darkdevil »

Super boulot dede320d, par contre, pas trop galere à virer les panneaux arrières??? J'me lancerai bien aussi....

Dark

Raekwon

Message par Raekwon »

Le résultat à l'air nickel... Et belle E46 au passage :top:

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

merci à vous :D

Pour les panneaux arrières, étant donné qu'il me fallait uniquement le bois, j'ai donc fait une biopsie sur place :D, c'est la partie plastique noir qui est fixé à la contre-"porte", le bois lui est fortement clipsé sur ce même plastique! ouf car c'est quand même du boulot à tout démonter remonter :sick:

T'inquiéte siffedine :D , car effectivement si le résultat n'était pas tip-top, je les auraient remplacés d'une manière comme d'une autre, ou passage chez le carrossier, ce bois m'était devenu vraiment trop insupportable :crying: , qui plus est, j'avais acheté des neuf couleur alu chez bmw, et...je les avais reçus juste avant de te revendre la 320d, j'en ai juste profité pour monter la voiture à Panam :D , (3 mois de commande) dingue... :online:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »