Notice Autoradio Business Et Volant Multifonction

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Mahaud

Notice Autoradio Business Et Volant Multifonction

Message par Mahaud »

Bonsoir à tous!!!!!

Je viens d'acheter une bm 320 ci cabriolet de fin 2001, dont je suis très satisfait voir ma présentation ci dessous

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=99733

par contre l'ancien propriétaire n'était pas très organisé et avait tendance à tout perdre et notament la notice d'utilisation de l'autoradio business k7, et je me pose des questions quand à son fonctionnement,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour répondre à quelques questions.

BM me demande 50 euros pour ce mode d'emploi (j'ai cru rêver.... une notice en platine).

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter ^_^

dede320d

Re: Notice Autoradio Business Et Volant Multifonction

Message par dede320d »

salut,

Alors les questions? :D

Mahaud

Message par Mahaud »

dede320d a écrit :salut,

Alors les questions? :D

Salut merci de me répondre aussi prestement

J'ai cru voir sur le volant que l'on pouvait décrocher un téléphone (prise d'appel), es ce que c'est lié à l'autoradio?

et si oui comment fait on pour brancher un téléphone (je suppose qu'il doit y avoir un cable, le blue toth n'existait pas...) :huh:

j'ai l'impression que la fonction RDS ne s'active pas, je m'explique... l'auroradio affiche bien les stations mais il ne cherche pas les mises à jours lorsque je me déplace dans une zone qui ne capte pas ... contrairement à d'autres autoradio au même endroit.

Idem le son ne me semble pas très équilibré ...je souhaite le régler... mais je ne sais même pas comment est foutu l'installation.

Je souhaiterais aussi savoir si la voiture est déjà précablé pour le chargeur cd (j'ai cru voir un emplacement dans le coffre) et si le volant peut piloter ce chargeur sans problème?

pfuiiii en voilà des interrogation...

Merci de ce que tu pourras m'apporter :)

darkdevil

Message par darkdevil »

Mahaud a écrit :Salut merci de me répondre aussi prestement
J'ai cru voir sur le volant que l'on pouvait décrocher un téléphone (prise d'appel), es ce que c'est lié à l'autoradio?

et si oui comment fait on pour brancher un téléphone (je suppose qu'il doit y avoir un cable, le blue toth n'existait pas...) :huh:
j'ai l'impression que la fonction RDS ne s'active pas, je m'explique... l'auroradio affiche bien les stations mais il ne cherche pas les mises à jours lorsque je me déplace dans une zone qui ne capte pas ... contrairement à d'autres autoradio au même endroit.

Idem le son ne me semble pas très équilibré ...je souhaite le régler... mais je ne sais même pas comment est foutu l'installation.
Je souhaiterais aussi savoir si la voiture est déjà précablé pour le chargeur cd (j'ai cru voir un emplacement dans le coffre) et si le volant peut piloter ce chargeur sans problème?
pfuiiii en voilà des interrogation...
Merci de ce que tu pourras m'apporter :)
Salut,

1. pour ca, il faut un module telephone, ce n'est pas lié à l'autoradio.
2. fonction RDS, je ne sais pas.
3. sur la gauche de l'autoradio en dessous dus bouton de volume, tu as une touche "note de musique", appuyes dessus et tu regleras bass, aigu, balance, fader, spped volume.
4. il faut tomber l'habillage du coffre coté emplacement du chargeur pour savoir si elle est precablée. tu verras les fils. Les touches au volant te serviront à changer de pistes sur chaque cd mais pas de passser de cd à cd.

Voila, si t'as d'utres questions, j'essayerais de te repondre

Dark

Mahaud

Message par Mahaud »

darkdevil a écrit :Salut,

1. pour ca, il faut un module telephone, ce n'est pas lié à l'autoradio.
2. fonction RDS, je ne sais pas.
3. sur la gauche de l'autoradio en dessous dus bouton de volume, tu as une touche "note de musique", appuyes dessus et tu regleras bass, aigu, balance, fader, spped volume.
4. il faut tomber l'habillage du coffre coté emplacement du chargeur pour savoir si elle est precablée. tu verras les fils. Les touches au volant te serviront à changer de pistes sur chaque cd mais pas de passser de cd à cd.

Voila, si t'as d'utres questions, j'essayerais de te repondre

Dark

Merci pour tes réponses qui m'éclairent déjà beaucoup,

Et du coup j'ai quelques autres questions qui me viennent?

Es ce que tu sais si le module téléphone s'adapte encore à nos téléphones modernes, et si oui peut on, à ton avis, le trouver en commerce ou chez BM exclusivement?

Concernant le précablage, c'était une option ou tout les modèles en été équipé en fonction d'un type de radio?

Merci de ton aide :top:

Mahaud

darkdevil

Message par darkdevil »

Mahaud a écrit :Merci pour tes réponses qui m'éclairent déjà beaucoup,

Et du coup j'ai quelques autres questions qui me viennent?
Es ce que tu sais si le module téléphone s'adapte encore à nos téléphones modernes, et si oui peut on, à ton avis, le trouver en commerce ou chez BM exclusivement?

Concernant le précablage, c'était une option ou tout les modèles en été équipé en fonction d'un type de radio?

Merci de ton aide :top:
Mahaud
Salut, pour la premiere question il me semble qu'il y a un poste sur le forum qui concerne les telephones compatibles avec le systeme. Pour la 2 eme question, malheureusement je ne crois pas que tous les vehicules soient precablés.

Mahaud

Message par Mahaud »

darkdevil a écrit :Salut, pour la premiere question il me semble qu'il y a un poste sur le forum qui concerne les telephones compatibles avec le systeme. Pour la 2 eme question, malheureusement je ne crois pas que tous les vehicules soient precablés.

Je pense déjà qu'il faut que je pose la question au service client de chez bm, je n'ai malheureusement pas la facture d'achat avec toutes les options et l'équipement,

mais ils m'ont dit hier au tél que si ma compagnie d'assurance en faisait la demande il pourrait me donner des éléments sur le véhicule....?

Donc apparement avec le numéro de serie du véhicule il peuvent retrouver la finition exact du véhicule à sa sortie d'usine...

Je trouve la procédure d'ailleurs assez bizarre...

Mais je vais tenter

je vous tiens au courant

darkdevil

Message par darkdevil »

Vas chez BM avec ta carte grise, il leur faut le N° de serie. Je ne vois pas trop ce qu'a a voir l'assurance la dedans :blink:

Mahaud

Message par Mahaud »

darkdevil a écrit :Vas chez BM avec ta carte grise, il leur faut le N° de serie. Je ne vois pas trop ce qu'a a voir l'assurance la dedans :blink:

Ben j'ai pas trop compris non plus.... mais bon sur le coup j'ai trop rien dit au conseiller qui avait plutôt sur de lui...

On va voir ce que cela donne une fois que j'aurais envoyé un fax au service homologuation, j'espère qu'il accepteront la carte grise est encore barrée.

a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »