Probleme Carrossage 325tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
petithomme93

Re: Probleme Carrossage 325tds

Message par petithomme93 »

attent tps je vais renplacer des piece et je te dirais sa mais a premiere vu rien a faire sur e36 sauf de la remetre a l'origine sinon comme moi je reste comme sa tanpi

aurel0123

Message par aurel0123 »

rien a faire pour les E 36

toutes les E 36 rabaissé use du pneu a l interieur j en ai eu plusieur tjs pareil

le jour ou vous les releverait a la hauteur normal ca ira sans souci

bon courage a vous

petithomme93

ok merci mais j'ai aussi une roue av plus incliner que l'autre (cote pasager)

aurel0123

Message par aurel0123 »

petithomme93 a écrit :ok merci mais j'ai aussi une roue av plus incliner que l'autre (cote pasager)

usure de la voiture ou peut etre choc ou alors comme ca d origine

je fait des geometrie presque tout les jours et j ai deja fait des voiture neuve moins de 1000 kms sans aucun choc et les carrossage avant et les essieux arriere sont souvent en vrac notament sur les francaise

mais j ai eu le cas sur quelque bmw qui neuve avait un carrosage AV completement inegal des deux cotés

petithomme93

merci a toi aurel de ta reponce mais sa pose pas de problemme ses pas dangereus sinon j'ai un autr problemme mon volant vibre a partir de 90/100 jusqu'a 120 equilibrage fais ok triangle neuf bras de rotule neuf reste plus que les disque sa peux venir de sa a ton avi car sa vibre pas tout le temp et defois que je fraine sa me le fais merci a tois de ta reponse

TPS1

Message par TPS1 »

Oui c'est possible que ce soit tes disques qui sont voilés fait les controler ou change si ils sont trop usés

laurent69

Message par laurent69 »

bonjour,
alors pour ton probleme de carrossage, c'est tout a fait normal et ce n'est pas une specificite des e36 ou bm, pour toutes les voitures rabaissees c'est pareil... le carrossage ne se regle pas pour le train avant par contre et la par contre merci bmw, tu peux acheter des crapotines excentrees directement chez eux ou chez delage c'est la piece qui va entre l'amortisseur et le dome de suspension, ca permet soit de mettre plus de negatif, soit moins suivant le sens dans lequel tu les montes... les vendeurs de chez bmw vont peut etre te dire que ca n'existe pas sur e36 a ce moment la demande leur des Z3M (ce sont les memes) et voila ton probleme de carrossage est regle ;)
pour ce qui est de ton probleme de vibrations, il peut y avoir plusieurs raisons, disques voilés, roulements, etc... mais le plus courant sur nos bonnes vieilles e36 sont les disques
en esperant avoir pu t'aider
Laurent

petithomme93

merci a toi laurent pour ta reponce pour les disques je viens de les recevoir je les fais des que possible de toute façon je vous tien au courant encore merci

laurent69

Message par laurent69 »

salut, alors des nouvelles?

bugess

Message par bugess »

salut

pour le reglage du carrosage , j'ai modifié les trous de fixation des paliers superieurs , oblongs vers l'exterieur pour regler le carrosage et ajout d'une barre anti rapprochement , pour le reglage fabriquation d'une regle pendulaire pour degrossir le reglage , avant le passage au banc de reglage
modif realisé sur une 524td
@+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »