salut,
le niveau est bon à froid ?
la purge est bonne ?
a+
540 I
- lo.ic
- Messages : 227
- Inscription : dim. sept. 02, 2007 8:49 pm
- Localisation : 77
Re: 540 I
salut,
j'ai eu le meme probleme sur m62 et c'etait tout betement le calorstat. la voiture ne montait pas en t° et donc tres peu de chauffage dispo.
est-ce que l'aiguille de t° est au millieu quand ton moteur est chaud?
j'ai eu le meme probleme sur m62 et c'etait tout betement le calorstat. la voiture ne montait pas en t° et donc tres peu de chauffage dispo.
est-ce que l'aiguille de t° est au millieu quand ton moteur est chaud?
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: 540 I
Clairement tu sembles avoir de l'air dans ton circuit mais le circuit de refroidissement des V8 étant tellement simple à purger (thermostat avec un trou), ça me semble étrange. De plus ta température reste normale.
Pour ton pb de chauffage je verrai bien la vanne d'eau et la pompe ou la pompe électrique située sous le capot devant le volant. L'entends tu lorsque tu mets le contact ?
Pour ton pb de chauffage je verrai bien la vanne d'eau et la pompe ou la pompe électrique située sous le capot devant le volant. L'entends tu lorsque tu mets le contact ?
- cchab
- Messages : 85
- Inscription : dim. nov. 03, 2002 10:01 pm
- Localisation : (81) Albi
- Contact :
Re: 540 I
Quel Domagefyvey a écrit :salut
la voiture va au garage bmw

Avec toute la communauté de passionnés que tu as ici. Tu aurais pu faire un effort

Beaucoup de gens t'on dit d'essayer des trucs mais tu ne nous à meme pas dit si tu avais essayé

Ca sera peut etre pour une prochaine fois.
Je sors d'un problème similaire à toi et j'ai réussis à le résoudre grace a se forum. Faut y croire.

Bonne continuation à toi. En esperant que BM ne t'assasine pas trop avec la facture.
++
Poussin titulaire de la première étoile de mécanique

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités