M3 E46
- chouky
M3 E46
Petite question au connaiseur je possede une M3 E46 et ligne complete inox delage mais voila mon probleme sa fait un bruit d enfer bien trop pour moi ! a 90 tu t entend plus parler ! voila ma question pour y remedier faut il remettre tout a l original ou changer que l intermediaire ou le silencieux ? si quel qu un a la solution je suis prenant !
- max93
- chouky
Re: M3 E46
slt max aucune idée je viens de l acheter la voiture enfin sa fait une semaine mais quant on la mis sur le pont j ai vue que c etait une ligne complete inox !!!
- max93
- chouky
je vais aller la remettre sur le pont pour regarder si il a queque chose d ecrit tout se que je sais c est que le mec ma dit quel a été fait sur mesure la voiture a ete preparé chez delage sport elle sort 380ch domage j arrive pas mettre de photos ! mais la question sais a ton avis pour faire moin de bruit faut tout changer ou pas ???
- chouky
Personne pour me renseigner??? 

- speedbird72
- chouky
Salut speedbird ouai j ai trouver un silencieux sur internet la personne me laisse l intermediere avec mais bon je voulais pas tout changer pour rien mais j ai pas eu trop de conseils car j ai une ligne complete inox et sa fait beaucoup trop de bruit a bas regime tu t entend a peine parlé ! alors avec les petits dans la voiture pas terrible !!!
- max93
slt
si ton m3 est celui que ta en photo ds ton profil, je pense que c'est un eisenann .
perso j'en n'avait un aussi et je l'est retiré pour mettre auitre chose ... en ts cas c'est vrai qu'a l'interieur ca bourdonait pas mal et ca devennait vite chiant pour la femme et enfants
si ton m3 est celui que ta en photo ds ton profil, je pense que c'est un eisenann .
perso j'en n'avait un aussi et je l'est retiré pour mettre auitre chose ... en ts cas c'est vrai qu'a l'interieur ca bourdonait pas mal et ca devennait vite chiant pour la femme et enfants

- speedbird72
au niveau bruit je suis pas mal non plus , ligne origine sauf silencieux ..GruppeM ... pas homologué mais un son ....