Bmw Usa...

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: Bmw Usa...

Message par rocaldo »

alineo a écrit :tu m'etonnes... ben renseignes toi en France pour dédouaner une voiture venant du Maroc...
Mais bon après tu ne peux pas dédouaner une voiture venant des USA au Maroc en tant que touriste, comme en france...

c'est la que t'intervient :D non mais c'etait juste de la curiosité et une idée lancée ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

dam_inside

Message par dam_inside »

yop.

je passe en coup de vent parce que je vois ce post sur le dedouanement de voitures au bled. et vu que j'etais pas plus tard que ce matin a la douane marocaine pour un dedouanement d'une caisse francaise; je tenait juste a dire; qu'apres 4 jours de procedure et une invention de papier chaque jours. je merite bien 15 jours de vacances :thup:

par contre je confirme aucune procedure comme en france pas de changement de compteur on paye la douane et basta terminé !
ImageImageImageImage

rocaldo

Message par rocaldo »

tu as fait France-Maroc ?! et le contraire ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

alineo55

Message par alineo55 »

rocaldo a écrit :tu as fait France-Maroc ?! et le contraire ?
si ça pose autant de problème de dédouaner une voiture américaine, ça ne devrait pas (à mon avis) être plus simple pour une voiture marocaine...

dam_inside

Message par dam_inside »

jamais fait france - maroc niveau papier, mais celui qui a l'intention de le faire, je lui conseillerai juste de garder sa voiture en plaques marocaines...les plaques sont plus jolies pour les photos :oupsss:
ImageImageImageImage

alineo55

Message par alineo55 »

dam_inside a écrit :jamais fait france - maroc niveau papier, mais celui qui a l'intention de le faire, je lui conseillerai juste de garder sa voiture en plaques marocaines...les plaques sont plus jolies pour les photos :oupsss:
ben si tu fais france -> maroc tu auras forcement les plaques marocaines (si tu vis au Maroc, ou juste si tu dépasses 6 mois)...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »