Bonjour, Je voudrais avoir votre avis car il est possible que je me sépare de ma 328i, c'est donc une BMW 328i, E36 de 1995, Berline avec 179000km. Elle est Bostongrün, avec un intérieur en tissus gris foncé. Elle est équipé de 5 jantes alu BMW avec des pneus récent. Elle a comme équipement: ODB 11 touches, 2 VE, RE, Antibrouillards AV & AR, 4 appuis têtes, Clim automatique, Accoudoir central, ABS,...
Concernant l'historique: je l'ai acheté il y a peu de temps (+ ou - 1 mois 1/2), j'ai quelques factures de l'ancien propriétaire. Dès mon retour j'ai fais un petit tour de la question => révision. Vidange, changement de tous les filtres (air, huile et essence) ainsi que les bougies. Toutes les pièces ont été achetées chez BMW. J'ai fais changer le termostat chez BMW car il fuyait de ce fait la voiture n'étais jamais pile poil à 90°C mais plus vers 80°C (jamais de surchauffe). Là j'attends le capteur de vielebrequin pour le changer car elle a de temps à autres des ratés.
<_<Concernant les défauts, il y en a quelques-uns comme: la perte de pixel de l'ODB, le disfonctionnement de la sonde de Température extérieure, un intérieur vieillissant (panneaux de portes décollés et siège conducteur commençant à s'user) et aussi une rayure volontaire d'un jaloux sur les deux portes côtés passager...
Voilà je comptais la mettre aux alentours de 4500€.
Qu'en pensez-vous???
Je sais pas trop quoi faire. Je comptais la vendre car j'ai d'autres véhicules et je me rend compte que je ne vais pas l'utiliser et que derrière j'ai l'assurance a payer...
Merci.
@+
Possible Vente D'une Bmw 328i Berline
- kerozen
- thamomo007
Re: Possible Vente D'une Bmw 328i Berline
Ça me parait assez réaliste
Après, elle est de 1995 (une des premières 328i) donc si elle ne part pas, tu finiras peut être par baisser un tout petit peu ton prix.

Après, elle est de 1995 (une des premières 328i) donc si elle ne part pas, tu finiras peut être par baisser un tout petit peu ton prix.
;-)
- kerozen
OK. C'est ce que je pensais => je suis dans les normes...
Merci thamomo007. J'attends d'autres avis.
@+
Merci thamomo007. J'attends d'autres avis.
@+
- kerozen
- manuz1
salut,
un petit nettoyage moteur sera plus vendeur
Le prix a l'air réaliste et correct.
a+
un petit nettoyage moteur sera plus vendeur

Le prix a l'air réaliste et correct.
a+
- bacobut
Bah pas forcement, moi quand je vois un moteur tout propre, je m'en vais, car çà veut dire que le vendeur à quelque chose a caché. Moi sur des km comme celui la, j'aime voir le moteur "dans son jus"un petit nettoyage moteur sera plus vendeur biggrin.gif

MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...
- kerozen
Bonjour,
pour le nettoyage, personellement, je suis pas trop trop pour... C'est d'ailleur pour ça que je me suis contenté de nettoyer uniquement le cache au dessus des bobines d'allumage ainsi que celui au dessus de la rampe d'injecteurs.
@+
pour le nettoyage, personellement, je suis pas trop trop pour... C'est d'ailleur pour ça que je me suis contenté de nettoyer uniquement le cache au dessus des bobines d'allumage ainsi que celui au dessus de la rampe d'injecteurs.
@+
- thamomo007
C'est un bloc moteur de 328 ?
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de ma 325i de 1995
Sinon pas de grande surprise, une e36 classique mais jolie

Sinon pas de grande surprise, une e36 classique mais jolie

;-)
-
C'est bon à savoir, si un jour quelqu'un veut te vendre une voiture propre, il saura qu'il faut jeter un peu d'huile sale sur le moteur ainsi qu'une poignée de poussière !!!bacobut a écrit :Bah pas forcement, moi quand je vois un moteur tout propre, je m'en vais, car çà veut dire que le vendeur à quelque chose a caché. Moi sur des km comme celui la, j'aime voir le moteur "dans son jus"

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- kerozen
Ecoutez moi je suis fou des BMW et celle là me plaît beaucoup, c'est pour ça que j'hésite à la vendre. Moi aussi je me dis qu'un nettoyage moteur pourquoi pas??? Mais si je la vend, certaines personnes pourraient croirent que je veux dissimuler quelque chose alors que ce n'est pas le cas elle est archi saine...
@+
@+