[présentation ] Une 850i Qui N'a Jamais Quitté Le Forum...
- Thomas Olivaux
Re: [présentation ] Une 850i Qui N'a Jamais Quitté Le Forum...
Ca sera l'occasion de refaire une photo non cramée et mieux contrastée 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Salut !
je regrette vraiment de pas avoir eu le temps de la voir cette bombe quand j ai ete chercher mes pieces..
ca sera pour la prochaine fois..
amicalement
Fred
je regrette vraiment de pas avoir eu le temps de la voir cette bombe quand j ai ete chercher mes pieces..
ca sera pour la prochaine fois..
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- Greggy
Superbe!
Et moi je pousserai le bouchon jusqu'à poser un poste BMW (un haut de gamme, hein).
A+
Greggy.
Et moi je pousserai le bouchon jusqu'à poser un poste BMW (un haut de gamme, hein).

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- ztyph
Thomas Olivaux a écrit :Ca sera l'occasion de refaire une photo non cramée et mieux contrastée
Je sais que la photo n'est pas belle...
Ca va hein !!
Oui j'en referai une !
Greggy, un poste haut de gamme BMW, oui c'est clair que ca me plairait...Mais ils ne lisent pas les MP3 aussi, et c'est quand meme facheux...Car si j'en prends un, c'est un CD de la meme epoque que la 850 pour beneficier du design identique au reste, memes touches et meme eclairage.
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- sifeddine
Salut,regarde du coté de chez "NAKAMICHI"
Connu par tous les mélomanes dans les années 80 pour la qualité exceptionnelle de ces produits,elle se retrouve dans les autoradios,peu connus du grand public et pourtant au dessus de tout ce qui se fait généralement, même d'ALPINE dont je suis un inconditionnel fan.
Le design est un peu en retrait, ce qui pourrait coller avec celui de ta planche de bord.
quelques exemples
Connu par tous les mélomanes dans les années 80 pour la qualité exceptionnelle de ces produits,elle se retrouve dans les autoradios,peu connus du grand public et pourtant au dessus de tout ce qui se fait généralement, même d'ALPINE dont je suis un inconditionnel fan.
Le design est un peu en retrait, ce qui pourrait coller avec celui de ta planche de bord.
quelques exemples
- ztyph
Merci pour le lien Sif'.
je connais deja cette marque, hyper réputée...
Mais vu le prix, j'aime autant trouver un vrai poste d'origine, qui sera en tout point conforme à ce qui est prevu pour l'habitacle de la Serie 8.
J'ai déniché quelques affaires sur ebay, dont un poste neuf d'époque garanti 2 ans ( voir mon topic dans la rubrique son ), je vais bien arriver à trouver mon bonheur.
je connais deja cette marque, hyper réputée...
Mais vu le prix, j'aime autant trouver un vrai poste d'origine, qui sera en tout point conforme à ce qui est prevu pour l'habitacle de la Serie 8.
J'ai déniché quelques affaires sur ebay, dont un poste neuf d'époque garanti 2 ans ( voir mon topic dans la rubrique son ), je vais bien arriver à trouver mon bonheur.
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- ztyph
"Probleme" d'autoradio, suite et fin !
En novembre, j'ai acheté ce poste Alpine milieu/ haut de gamme, car c'était celui qui je trouvais s'integrait le mieux :

Eclairage orangé, design noir et sobre au maximum.
Puis finalement, ca ne me plait pas. Le poste a dû servir 3 fois au maximum...
Je n'aime pas du tout, sur une Serie 8 plus encore que sur une autre BMW j'estime qu'il faut un poste d'origine, car la forme de la console avec la disposition "intégrée" des commandes de clim et de l'odb, fait que n'importe quel autre autoradio "casse" l'harmonie.
Du coup, je viens d'acheter un autoradio BMW Business CD neuf, qui respectera la ligne générale, memes boutons, meme police d'écriture, meme affichage etc etc...
Je pourrai enfin coller les autocollants d'époque sur les fenetres qui sont dans ma pochette de bord, jamais collés...Et la voiture retrouvera son cachet d'antan, quand elle avait son poste BMW BAVARIA C ( cassette )
Je n'aurai plus de MP3, mais je m'en fiche, pour l'usage balade que j'en ai, je ne mourrai pas à utiliser mes vrais CD originaux de bonne musique...
C'est celui ci :

Je ne l'ai pas encore recu...
En novembre, j'ai acheté ce poste Alpine milieu/ haut de gamme, car c'était celui qui je trouvais s'integrait le mieux :

Eclairage orangé, design noir et sobre au maximum.
Puis finalement, ca ne me plait pas. Le poste a dû servir 3 fois au maximum...
Je n'aime pas du tout, sur une Serie 8 plus encore que sur une autre BMW j'estime qu'il faut un poste d'origine, car la forme de la console avec la disposition "intégrée" des commandes de clim et de l'odb, fait que n'importe quel autre autoradio "casse" l'harmonie.
Du coup, je viens d'acheter un autoradio BMW Business CD neuf, qui respectera la ligne générale, memes boutons, meme police d'écriture, meme affichage etc etc...
Je pourrai enfin coller les autocollants d'époque sur les fenetres qui sont dans ma pochette de bord, jamais collés...Et la voiture retrouvera son cachet d'antan, quand elle avait son poste BMW BAVARIA C ( cassette )
Je n'aurai plus de MP3, mais je m'en fiche, pour l'usage balade que j'en ai, je ne mourrai pas à utiliser mes vrais CD originaux de bonne musique...
C'est celui ci :

Je ne l'ai pas encore recu...
-
Pour les MP3, tu pourras toujours acheter un transmetteur FM si tu as un baladeur.
"Ecarte-toi, gnome fétide. Ma virilité n'a pas la place de passer..."
Jeu de jantes de 750i E32 à vendre
Jeu de jantes de 750i E32 à vendre
- jackseg
Superbe
C'est ta maison sur les 1ères photos en arrière plan ?

C'est ta maison sur les 1ères photos en arrière plan ?

youpla boum
- loloaston