Le Coupé E46 De Muay Thaï

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
muay thai

Re: Le Coupé E46 De Muay Thaï

Message par muay thai »

passionalpina a écrit :Très très belle voiture, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de photo de ton belle intérieur :P
Tu es content du moteur, car trop peu de personne achète une 325Ci, et donc très peu d'infos sur ces qualités. N'hésite pas à nous en parler un peu plus, car déjà qu'elle a un look rageur, j'imagine la bête qui se cache sous le capot. C'est vrai il n'y en a que pour la 328Ci et la 330Ci :ranting: :D
initialement, je recherchais un 328ci ou 330ci, mais avec des criteres exigeants, je vous les passe, ceux que j'ai pu essayer n'ont pas retenu mon attention par contre coté moteur, la 330 c'est :thup: . elle m'a semblé rageuse. du coup j'ai aussi essayé les M3 :innocent: mais ce n'est vraiment pas une voiture pour moi.
Un ami m'a envoyé un lien d'une 325ci chassis sport, intérieur gris.bleu jantes M72 18p. et surtout 44000km au compteur. bémol : équipé du BAR et d'une bmc en dynamique. Décu de tout ce que j'ai vu ou manqué, je m'y rends et la je trouve une voiture tres propre, a l'historique connu, le proprio me parle de lui, de l'ancien proprio, ca semble transparant, un climat amical s'instaure et on continu a se voir aujourd'hui sauf qu'il n'a plus la 325ci dans son parking :devil: Bref, viens le moment de l'essai, sceptique je prends les commandes, et là, plutot surpris, rien a voir avec la 328 essayé, elle réagi toujours, aucuns creux, de bonne monté rageuse, proche en sensation a la 330, je me tourne vers le proprio et lui demande ce qu'il a fait decu. reponse bmc et petite reprog bmw à mirabeau :blink: . peu importe, je la lui achete puisque ce que je voulais je l'avais, un moteur non linéaire le chassis sport et l'une de mes couleurs preferees .
AzN-Tuan a écrit :Superbe voiture, tu n'aurais pas des photos de l'intérieur?
Il me semblait bien que le pack M2 n'était pas d'origine, la couleur grise est légèrement différente :innocent:
les photos de l'intérieur viendront bientot ... mais pas avant dimanche :(
mark///M a écrit :Trop belle ta caisse ! :top:

comme on dit : "Je KIFF" !!!

A+Mark///M
merki :P ca fait plaizz car moi aussi je kifff :yaho:
///M.uaythaï
Image

darkdevil

Message par darkdevil »

Salut, si tu retrouve le nom de ton revendeur pour les retros, cela m'interesse aussi :wink2:

Dark

muay thai

Message par muay thai »

darkdevil a écrit :Salut, si tu retrouve le nom de ton revendeur pour les retros, cela m'interesse aussi :wink2:

Dark
Vous etes plusieurs a me demander les coordonnées alors voila :

PLANET LINE
zi leveau 1606 - alle F
38216 vienne cedex - france
tel : 04 74 53 84 00

@: contact@planet-line.com

ci dessus les coordonnée du fournisseur. je ne retrouve plus la facture :ranting:
///M.uaythaï
Image

muay thai

Message par muay thai »

passionalpina a écrit :Très très belle voiture, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de photo de ton belle intérieur :P
Bon depuis je n'ai eu le temps de prendre qu'une photo ... pas taper :amen: (en plus elle est vraiment pas top) ...

je passe plus de temps a la conduire :innocent:

Image
///M.uaythaï
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,c'est un prototype maison ce qui tient en lieu et place de l'autoradio d'origine?un factice? :innocent:

muay thai

Message par muay thai »

Bon il rend pas top sur la photo http://www.sevic.com/site/_catalogue_sevic...id_catalogue=63 mais il est tres bien et je vais y mettre l'option camera de recul.

l'Ipod sur sa gauche va se retrouver sur sa droite (je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé)
///M.uaythaï
Image

gus

Message par gus »

muay thaï a écrit :Image
mamamia ! je vois qu'il y a du boulot mais l'ensemble fait vraiment K2000 !
Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

gus a écrit :mamamia ! je vois qu'il y a du boulot mais l'ensemble fait vraiment K2000 !
Salut,

C' est clair,c' est peut etre pratique mais moi je trouve ça affreux moi :oupsss:

Histoire de gout ... :wacko:

@+ ^_^
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

muay thai

Message par muay thai »

Je vais mettre un ecran 16/9 a la place du GPS Navman. Je ne sais pas encore le model.
Je suis d'accord aussi que vu comme ca ca a l'air pas top.
Par contre en vrai ca rend vraiment bien. Pas eu de reaction negative de ceux qui l'ont vu en vrai.
Apres, c'est vrai "de gustibus et coloribus non disputandum" mais il ne sagit pas tant de ca ! Je sais po pourquoi le rendu photo est moche....

Bref je vous montrerai l'evolution.
A oui, j'aurais pu mettre le GS 16/9 de bmw mais je crois pas en les GPS des constructeurs... a tord ?
///M.uaythaï
Image

amor

Message par amor »

Elle est magnifique ta voiture :top:

Par contre la fausse antenne sur le toit je trouve ca merdique....
Vire cette merde et achete en une vrai chez bm,au design vraiment different !

Sinon je la trouve top.

++
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »