initialement, je recherchais un 328ci ou 330ci, mais avec des criteres exigeants, je vous les passe, ceux que j'ai pu essayer n'ont pas retenu mon attention par contre coté moteur, la 330 c'estpassionalpina a écrit :Très très belle voiture, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de photo de ton belle intérieur![]()
Tu es content du moteur, car trop peu de personne achète une 325Ci, et donc très peu d'infos sur ces qualités. N'hésite pas à nous en parler un peu plus, car déjà qu'elle a un look rageur, j'imagine la bête qui se cache sous le capot. C'est vrai il n'y en a que pour la 328Ci et la 330Ci![]()

Un ami m'a envoyé un lien d'une 325ci chassis sport, intérieur gris.bleu jantes M72 18p. et surtout 44000km au compteur. bémol : équipé du BAR et d'une bmc en dynamique. Décu de tout ce que j'ai vu ou manqué, je m'y rends et la je trouve une voiture tres propre, a l'historique connu, le proprio me parle de lui, de l'ancien proprio, ca semble transparant, un climat amical s'instaure et on continu a se voir aujourd'hui sauf qu'il n'a plus la 325ci dans son parking

les photos de l'intérieur viendront bientot ... mais pas avant dimancheAzN-Tuan a écrit :Superbe voiture, tu n'aurais pas des photos de l'intérieur?
Il me semblait bien que le pack M2 n'était pas d'origine, la couleur grise est légèrement différente

merkimark///M a écrit :Trop belle ta caisse !![]()
comme on dit : "Je KIFF" !!!
A+Mark///M