Voila, ce matin j'ai voulu changer ma batterie, et en rebranchant je n'avais plus moyen de fermer la voiture,
j'ai vu que les lumiéres ne s'allumaient plus au plafonnier ni dans le coffre, les portes ni dans la boite a gant, que la fermeture des portes ne répond plus et que les essuies-glaces ne fonctionnent plus ainsi que le bip qui annonce un probléme au compteur, (le liquide de lave-glace exemple).
J'ai regarder tout les fusibles possibles et aucun n'est grillé, je cherche partout sur internet et je ne trouve rien, est-ce quelqu'un pourrait m'aider je devient fou !!!
Je suis obligé de laisser ma voiture ouverte c'est pas cool...
Merci
Gros Probléme Electrique (centralisation, Lave-glace Et Eclairage Habi
-
-
Re: Gros Probléme Electrique (centralisation, Lave-glace Et Eclairage Habi
Un petit
Aider moi SVP je suis vraiment dans la merde!!!

Aider moi SVP je suis vraiment dans la merde!!!
- dede320d
Salut,
essaye de redébrancher ta batterie 1/4h minimum pour commencer et tu rebranche, puis attend 3 minutes, tu ferme à clef avec la télécommande, si elle ne fonctionne pas tu ferme à la serrure (bah oui au fait??
) puis tu ouvre, contact....
Tu ne t'es pas trompé avec les pôles en rebranchant?
?
tient nous au "jus"
essaye de redébrancher ta batterie 1/4h minimum pour commencer et tu rebranche, puis attend 3 minutes, tu ferme à clef avec la télécommande, si elle ne fonctionne pas tu ferme à la serrure (bah oui au fait??

Tu ne t'es pas trompé avec les pôles en rebranchant?

tient nous au "jus"

-
-
Salut et merci de ton aide , c'est pas béte !!!
Non je n'ai pas inverser les poles mais par contre la batterie que j'ai essayer étais vide et j'ai essayer de mettre mon ancienne batterie avec des cables pour l'aider a démarrer mais les cables étaient trop fins et ils ont grave chauffer, le probléme part peut etre de la.
Bref demain j'essaye et je vous tient au jus.
Non je n'ai pas inverser les poles mais par contre la batterie que j'ai essayer étais vide et j'ai essayer de mettre mon ancienne batterie avec des cables pour l'aider a démarrer mais les cables étaient trop fins et ils ont grave chauffer, le probléme part peut etre de la.
Bref demain j'essaye et je vous tient au jus.
-
Alors j'ai essayer de débrancher la batterie 20 minutes, quand je la rebranche, l'alarme sonne dans le coffre.
c'est un cris continu et aigu, dés que je débranche la batterie ou le fusible de l'alarme celle-ci ça s'arréte de sonner mais rien ne marche qu'elle soit branchée ou pas, mais je peux démarrer, mais si l'alarme est branchée elle sonne toujours...
J'ai peut etre pas attendu assez longtemps pour qu'elle s'arréte de sonner mais j'ai attendu au moins une minute mais j'pouvais pas faire trop de bruit ou j'étais.
Et au faite j'avais essayer a la portiére et dans la voiture, mais rien ne marche.
c'est un cris continu et aigu, dés que je débranche la batterie ou le fusible de l'alarme celle-ci ça s'arréte de sonner mais rien ne marche qu'elle soit branchée ou pas, mais je peux démarrer, mais si l'alarme est branchée elle sonne toujours...
J'ai peut etre pas attendu assez longtemps pour qu'elle s'arréte de sonner mais j'ai attendu au moins une minute mais j'pouvais pas faire trop de bruit ou j'étais.
Et au faite j'avais essayer a la portiére et dans la voiture, mais rien ne marche.
-
Personne peut m'aider
?
Du moins m'indiquer par ou chercher?

Du moins m'indiquer par ou chercher?
- dede320d
Salut,
si j'ai bien compris, lorsque tu débranche l'alarme, tu peut démarrer
?
Si tel est le cas, l'antidémarrage EWS doit vraisemblablement dysfonctionner, peut être l'origine du phénoméne!?!
Le fait que l'alarme émet un bip continu et non alterné n'est pas un soucis car le signal sonore ce configure soit bip continu ou alterné (ce sont les étrangères qui sont configurées en continu, le plus souvent...)
Un point que je dégne à saisir, tu ne peut pas ouvrir ta portière par la serrure, c'est surprenant sur E39 je pensais que c'était comme sur E46, en revanche sur les série 5 E34 il y a manipulation poignée/clef, tu peut rechercher sur le forum.
Ton alarme est une origine BMW?
Nous ne nous sommes pas penché sur les relais
, mes connaissances en électricité étant minime, donc certaines "choses" me dépasse un peu, mais
, en admettons que tu ais flingué un relais en bidouillant ton démmarrage de secours, (câbles qui chauffent...) voilà une piste, la plus probante je pense, tu va donc "bricoler un peu
" avec les liens que je te met ci-dessous:
LES RELAIS
RELAIS/FUSIBLES E39
Ton E39 est de quel année/mois?
Il faudra peut-être envisager un diagnostic en concession...
si j'ai bien compris, lorsque tu débranche l'alarme, tu peut démarrer

Si tel est le cas, l'antidémarrage EWS doit vraisemblablement dysfonctionner, peut être l'origine du phénoméne!?!
Le fait que l'alarme émet un bip continu et non alterné n'est pas un soucis car le signal sonore ce configure soit bip continu ou alterné (ce sont les étrangères qui sont configurées en continu, le plus souvent...)
Un point que je dégne à saisir, tu ne peut pas ouvrir ta portière par la serrure, c'est surprenant sur E39 je pensais que c'était comme sur E46, en revanche sur les série 5 E34 il y a manipulation poignée/clef, tu peut rechercher sur le forum.
Ton alarme est une origine BMW?
Nous ne nous sommes pas penché sur les relais

LES RELAIS
RELAIS/FUSIBLES E39
Ton E39 est de quel année/mois?
Il faudra peut-être envisager un diagnostic en concession...

-
Merci dédé c'est sympa de m'aider , j'ai penser aux relais, et j'ai deja regarder la fiche d'implation, mais apparament il n'y en a pas pour l'éclairage d'habitacle, ou alors j'ai mal lu.
Je vais quand méme essayer de changer certain relais j'en ai pas mal mais je ne sais pas par ou commencer, je pensais a ceux du coffre,enfin bon demain j'essaye et je vous tient au jus
.
Et au faite la voiture démarre alarme branchée ou pas, ça ne touche pas l'anti-démarrage et la voiture est de 08/96.
Mais je pense que c'est en rapport avec l'ararme qui est celle d'origine BM
Car j'ai deja débrancher ma batterie et ça n'a jamais sonner comme ça...
Pour ce qui est du diag, je préfére encore acheter une interface si je dois passer par la, car une fois j'avais le capteur de vilbrequin qui étais mort et je suis aller chez Bm et ils ne l'ont pas vu au diag...
Je vais quand méme essayer de changer certain relais j'en ai pas mal mais je ne sais pas par ou commencer, je pensais a ceux du coffre,enfin bon demain j'essaye et je vous tient au jus

Et au faite la voiture démarre alarme branchée ou pas, ça ne touche pas l'anti-démarrage et la voiture est de 08/96.
Mais je pense que c'est en rapport avec l'ararme qui est celle d'origine BM
Car j'ai deja débrancher ma batterie et ça n'a jamais sonner comme ça...
Pour ce qui est du diag, je préfére encore acheter une interface si je dois passer par la, car une fois j'avais le capteur de vilbrequin qui étais mort et je suis aller chez Bm et ils ne l'ont pas vu au diag...
-
j'ai changer les relais et rien a faire, je devient fou, je vis au dessus de mes moyens avec cette voiture et je compte la refaire pour la vendre , j'ai deja investi beaucoup d'argent dedans et j'ai pas envie de payer une fortune alors que puis-je faire?