Pb Jantes Replica En 18

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
mickaelcl

Pb Jantes Replica En 18

Message par mickaelcl »

bonjour a tous je suis a la recherche de jantes replica type news m3 ou news m5 mais personne ne le fait en taille d'origine c'est a dire en 8Jx18 ET 47 a l'avant et 8.5Jx18 ET 50 a l'arriere si quelqu'un connais un vendeur ou a un conseil je suis preneur lol merci a tous de votre aide *010*

dimimix

Re: Pb Jantes Replica En 18

Message par dimimix »

mickaelcl a écrit :bonjour a tous je suis a la recherche de jantes replica type news m3 ou news m5 mais personne ne le fait en taille d'origine c'est a dire en 8Jx18 ET 47 a l'avant et 8.5Jx18 ET 50 a l'arriere si quelqu'un connais un vendeur ou a un conseil je suis preneur lol merci a tous de votre aide *010*
donne une reference et une photo, je peus me renseigner sur l´Allemagne.
Image

Gasttton

Re: Pb Jantes Replica En 18

Message par Gasttton »

Salut,

Toutes les repliques ne sont pas forcement disponible dans tout les tailles origine constructeur.

Pour la new M5, il y a du 8 ou 8,5x18 en ET 20 ou 37.
Et pour la new M3, il n'y a que du 8x18 en ET 47.

Dans les deux cas, il y a moyen de faire un final ce que tu veux, mais il faut jouer avec des calles pour avoir les bons deports.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »