fjlambert a écrit :Salut,
Merci, je vais chercher les trous parce que je ne les avait pas vu, il doivent etre drolement bouches pour que je passe a cote de ca.
Je vais essayer de souffler tout ca a la soufflette
@+ Fred
Euh m'est avis qu'il n'y a pas que ça comme raison à ton souci,
J'en ai fait les frais sur mon E 39 touring c'est un truc tout bête en fait derrière le panneau il y a un feutre ou plutot un menbrane plastique qui se desagrège sur certains modèles et au cas ou il y ai eu une intervention à l'intérieur de la porte ,la membrane décollée doit etre impértivement remplacée ce qui n'est pas toujours le cas ...
Mon conseil démonte tes panneaux intérieurs (prévoit des clips de rechange et si c'est la membrane qui est defectueuse , il faut compter 60 € si mes souvenirs sont bons .
En fait le joint de porte/vitre ne sert pas à l'étanchéité l'eau traverse la portière et vient s'écouler dans les buses en caoutchouc en face inférieure .
Mes moquettes s'en souviennent l'ecoulement le plus flagrant était au niveau du montant entre deux portières av/ar en partie basse dans l'arrondi juste derrière les deux sièges avant .
une dernière chose vire tes moquettes et la garniture aspire les et vide le plancher de toute la flotte (j'en ai retiré un paquet pour ma part )j'ai enlevé 5 litres d'eau qd mm pour les deux cotés .
voilà en espérant t'avoir eclairé