Bmw 318ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
DVD64

Bmw 318ci

Message par DVD64 »

salut a tous;

j ai un soucis sur ma BMW 318CI affichant 74000kms de 2000, j ai le voyant mil qui s est allumé sur ma voiture, sans incidence sur celle ci.
j ai debranché mon debimetre sur conseil pour verifier, et la la voiture a plus de punch passé les 4000tr/min, le moteur est souple , puis part comme avec l effet d un turbo vers les 4000..
seul petit defaut constaté, elle a tendance a calé plus vite, si j accelere pas au demarrage..

J ai donc essayé un autre debimetre, la voiture comme avec l ancien, lineaire(sans coup de pied au [...censuré...] a 4000tr), par contre plus de prob pour demarrer apres arret a un stop, pas besoin d accelerer autant..

MAis bon mon voyant est toujours la

j aimerai des avis sur mon test debimetre debranché, j y comprend rien

et si vous avez une idée sur l incidence du voyant
merci!!!

jseval

Re: Bmw 318ci

Message par jseval »

salut ,
je possede un 320CI de 2000 et j'ai debranché mon debimetre aussi a un moment donné et en effet tu as le voyant qui s'allume .
Pour ma part il s'est eteint tout seul sans passer chez BMW pour faire un reset.
Mais je ne peux te dire si le defaut est toujour la ,pour ma part en ce moment ma voiture cale si je n'accelere pas comme un fou en premiere.
A+

DVD64

Message par DVD64 »

jseval a écrit :salut ,
je possede un 320CI de 2000 et j'ai debranché mon debimetre aussi a un moment donné et en effet tu as le voyant qui s'allume .
Pour ma part il s'est eteint tout seul sans passer chez BMW pour faire un reset.
Mais je ne peux te dire si le defaut est toujour la ,pour ma part en ce moment ma voiture cale si je n'accelere pas comme un fou en premiere.
A+
As tu ressenti une difference debranché comme je cite plus haut?

jseval

Message par jseval »

A vrai dire j'ai juste debranché le debimetre pour avoir un peu plus de place pour bricoler ,
a ce moment la je n'avais aucun probleme de ralenti ou de calage .donc je n'ai pas testé le debimetre
Désolé

DVD64

Message par DVD64 »

Personne qui aurait des idées sur mon prob de voyant allumé?
sonde lambda? quelq sont les symptomes
Bobines?
merci

a oui, et si le defaut viens d une piece, et que je la change, le voyant va t il s eteindre tout seul, ou faut t il passer par la valise bmw?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »