Tout à fait d'accord avec toi chris_325is. Moi même je cherche des éléments de M3 berline pour ma 328i...
@+
PS: je n'ai rien contre 528i, ni contre les éléments ALPINA, sauf quand cela sert à tromper les gens.
Le Retour De La Merguez
- kerozen
- sergouilbm
Re: Le Retour De La Merguez
Ha ha je suis content de vos réactions à tous, tiens !
J'ai envoyé au mec un dernier mail en le priant de modifier son annonce, que j'avais vérifié chez Alpina et qu'ils m'ont confirmé que ce n'était pas une B9 (c'est faux, mais bon, ai-je besoin de vérifier chez eux hein) et surtout, que la signalisation pour fraude sur ebay lui pendait au nez, que ce soit provenant de moi ou de quelqu'un d'autre. Quel sale type, ça m'énerve.
J'ai envoyé au mec un dernier mail en le priant de modifier son annonce, que j'avais vérifié chez Alpina et qu'ils m'ont confirmé que ce n'était pas une B9 (c'est faux, mais bon, ai-je besoin de vérifier chez eux hein) et surtout, que la signalisation pour fraude sur ebay lui pendait au nez, que ce soit provenant de moi ou de quelqu'un d'autre. Quel sale type, ça m'énerve.
- dreier 78
sergouilbm a écrit :Ha ha je suis content de vos réactions à tous, tiens !

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- kerozen
J'ai fais la même chose que toi sergouil, le coup d'ALPINA en moins (là t'es allez loin mais je suis d'accord avec toi). En espérant que tout va très vite rentrer dans l'ordre...
@+
@+
- sergouilbm
Bin en fait, je vais pas si loin que ça, à partir du moment où j'ai un numéro de série, je vérifie, même quand je suis sûr que c'est une vraie Alpina. Là, c'était pour lui faire comprendre que c'est super simple de vérifier l'authenticité de l'auto avec la photo de la plaque constructeur, suffit d'écrire à Alpina.
Là j'ai pas écrit parce que je connais déjà la réponse.
Là j'ai pas écrit parce que je connais déjà la réponse.
Salut
Avant d'envoyer le GIGN, relativisons la situation.
Première question ; avons nous à faire à :
1) Un escroc patenté.
2) Un escroc débutant.
3) Un néophyte ( euphémisme pour dire blaireau) qui ne se rends compte de rien.
4) Un néophyte de bonne foi à l'achat et qui s'est rendu compte de son erreur et essaie de reprendre ses billes au détriment d'un confrère. (Voir section 2)
Seconde question:
Le b9 Alpina n'intéresse que:
1)Les passionnés.
2) M tout le Monde
3) Un néophyte de passage.
Première question;
1) Un escroc: Une règle d'or chez les escrocs; avoir un minimum de connaissance dans le domaine ou il exerce son art.
Un escroc patenté n'aurait surement pas commis la boulette de poster la photo de la plaque constructeur.
2 et 4) Un escroc débutant ; piste probable.
3) Un néophyte ; piste probable.
Seconde question
1) Les passionnés , un véritable passionné ne se laissera pas abuser par cette offre.
2) M tout le monde ; rarement intéressé par ce type de voiture, il cherche en général un petit diesel avec pas beaucoup de kilomètre et pas cher et pas rouge, ni vert.
3) Un néophyte de passage; client potentiel.
Résumé: Un escroc improvisé ou un pur néophyte cherche à fourguer une Merguez à un futur escroc improvisé quand il essaiera de la revendre, ou à un mec qui a le qi d'une huitre.
Conclusion; Laissons les se baiser entre eux en espérant qu'ils ne se reproduise pas.
Pascal62 ; Profiler de Fricadelle ( merguez du Nord) Petit clin d'œil à Hans.
A+
Avant d'envoyer le GIGN, relativisons la situation.
Première question ; avons nous à faire à :
1) Un escroc patenté.
2) Un escroc débutant.
3) Un néophyte ( euphémisme pour dire blaireau) qui ne se rends compte de rien.
4) Un néophyte de bonne foi à l'achat et qui s'est rendu compte de son erreur et essaie de reprendre ses billes au détriment d'un confrère. (Voir section 2)
Seconde question:
Le b9 Alpina n'intéresse que:
1)Les passionnés.
2) M tout le Monde
3) Un néophyte de passage.
Première question;
1) Un escroc: Une règle d'or chez les escrocs; avoir un minimum de connaissance dans le domaine ou il exerce son art.
Un escroc patenté n'aurait surement pas commis la boulette de poster la photo de la plaque constructeur.
2 et 4) Un escroc débutant ; piste probable.
3) Un néophyte ; piste probable.
Seconde question
1) Les passionnés , un véritable passionné ne se laissera pas abuser par cette offre.
2) M tout le monde ; rarement intéressé par ce type de voiture, il cherche en général un petit diesel avec pas beaucoup de kilomètre et pas cher et pas rouge, ni vert.
3) Un néophyte de passage; client potentiel.
Résumé: Un escroc improvisé ou un pur néophyte cherche à fourguer une Merguez à un futur escroc improvisé quand il essaiera de la revendre, ou à un mec qui a le qi d'une huitre.
Conclusion; Laissons les se baiser entre eux en espérant qu'ils ne se reproduise pas.
Pascal62 ; Profiler de Fricadelle ( merguez du Nord) Petit clin d'œil à Hans.
A+
- fokjvoissa.com
- kerozen
Moyennement d'accord avec toi pascal62, ce n'est parce que l'on veut se faire plaisir dans un domaine où l'on est pas expert que l'on doit se faire baiser en fermant sa bouche... Il faut bien débuter un jour ou l'autre!!!
Toi même je suis certain qu'un jour tu as été néophyte en BMW, comme nous tous d'ailleurs...
Pour ma part, je trouve ça inadmissible.
Donc je ferais le nécessaire.
@+
Toi même je suis certain qu'un jour tu as été néophyte en BMW, comme nous tous d'ailleurs...
Pour ma part, je trouve ça inadmissible.

@+
- octobre
Enorme pascal 

- sifeddine
Alors la c'est du GRAND Pascal!
euphémisme/blaireau, fallait la trouver celle-la!
Quelle esprit de synthèse, en tout cas jamais une saucisse n'aura autant fait parler d'elle depuis mon arrivée sur ce forum!
Heu... sinon je suis en train de regarder la nouvelle star sur la 6, a ne pas rater car c'est le début de la saison et comme on parle cuisine ici ça tombe bien car eux ils parlent de casseroles...
Voila voila
(humour hein,humour!)

Quelle esprit de synthèse, en tout cas jamais une saucisse n'aura autant fait parler d'elle depuis mon arrivée sur ce forum!
Heu... sinon je suis en train de regarder la nouvelle star sur la 6, a ne pas rater car c'est le début de la saison et comme on parle cuisine ici ça tombe bien car eux ils parlent de casseroles...
Voila voila
Heu... tu veux débuter? alors tu prends un gros pot de vaseline,le modèle "high line for men",la tu es sur de connaître le double effet kiss-cool,certes un peu douloureux mais moins cher qu'une saucisse!kerozen a écrit :Moyennement d'accord avec toi pascal62, ce n'est parce que l'on veut se faire plaisir dans un domaine où l'on est pas expert que l'on doit se faire baiser en fermant sa bouche... Il faut bien débuter un jour ou l'autre!!!
@+

(humour hein,humour!)