bonjour à tous je viens d'arriver sur le forum qu'on ma conseillé !
donc voila j'ai actuellement une 205 GTI mais j'ai envie de changer radicalement !
et aujourd'hui j'ai été voir une bmw 325i e36 (que je retourne voir normalement demain pour l'essayer)
elle a 130 000kms, noire, PC avant et arriere+ bas de caisses et baguettes de M, cuir noir, une sortie d'échappement. elle est dans un petit garage du val de marne à coté de chez moi.
donc voila je voulais savoir ce qu'il faut savoir sur ce modele précis, ce qu'il faut regarder .... étant donné que je ne connais pas du tout BMW mais les coupé e36 m'ont toujours attiré donc je vais surement me lancé si l'essai me convient!
merci d'avance pour votre aide
roro94dtc
Infos Avant Achat 325i E36
- kerozen
Re: Infos Avant Achat 325i E36

La BMW 325i, E36, coupé, une voiture solide, robuste qui procure de bonnes sensation. Le moteur est fiable si entretenu (attention au radars

J'espère qu'elle est pas trop tunning

@+
Si tu cherches des bonnes sensations va voir => http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=99888
alors je vais aller la voir demain je prendrais des photos.
à ce que j'ai vu... rabaissée, sortie d'échappement et les feux arrieres ne sont pas d'origines on dirait des genres cristal ou je sais pas trop quoi mais sa choque pas trop ...
à ce que j'ai vu... rabaissée, sortie d'échappement et les feux arrieres ne sont pas d'origines on dirait des genres cristal ou je sais pas trop quoi mais sa choque pas trop ...
- kerozen
OK. Tiens nous au courant...
Ciao
Ciao
- bacobut
Slt,
va faire un tour chez bm, dans une conssecion, avec la voiture, pour vérifier le Kilométrage, car tu ne donne pas l'année, mais si c'est une 93/95 avec juste 130 000, moi j'irais faire un saut chez bm le plus proche...
Un acheteur averti en vaut 2 !!!
va faire un tour chez bm, dans une conssecion, avec la voiture, pour vérifier le Kilométrage, car tu ne donne pas l'année, mais si c'est une 93/95 avec juste 130 000, moi j'irais faire un saut chez bm le plus proche...
Un acheteur averti en vaut 2 !!!

MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...
- Golden78
Vérifie bien le carnet d'entretien à 130 000 kms, il en reste plus beaucoup.. Il y a bien la mienne à 125 000
mais ça court pas les rues.
Après préfère de loin une version avec Vanos (après 93 je crois), plus performante et qui consommera moins. Niveau moteur = Rien à signaler - Super fiable
En tout cas c'est un bon choix. ça va te changer..

Après préfère de loin une version avec Vanos (après 93 je crois), plus performante et qui consommera moins. Niveau moteur = Rien à signaler - Super fiable
En tout cas c'est un bon choix. ça va te changer..

ouè c'est clair mais bon je veux pas trop trop de bornes et j'ai un budget assez limité ... sans pour autant vouloir m'acheter une daube lol