Fuite D'huile Sur 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Mourad370

Fuite D'huile Sur 325td

Message par Mourad370 »

Bonjour à tous,

Tout à l'heure en rentrant du boulot, j'ai remarqué une grosse tâche d'huile sous ma voiture. J'ai donc jeté un coup d'oeil et j'ai remarqué que l'huile coulé des extemités du câche moteur en plastique.

Je n'ai pas demonté mais je sais pas si l'huile provient du milieu du moteur donc la culasse ou du carter d'huile. Mais j'ai vu sur certains sujet que le culasse pouvait se fissurer.

Quelqu'un pourrais me dire s'il a une idée car hier encore il n'y avais pas d'huile sur le sol.

J'ai peur de l'addition de la réparation. :(

Merci par avance.

remington

Re: Fuite D'huile Sur 325td

Message par remington »

Salut,
Qu'est-ce que tu attends pour démonter tes caches en plastiques?! Car comme ça on ne pourras rien te dire de plus...
Une culasse qui se fissure ce n'est pas du tout à ce point de rejeter toute l'huile à l'extérieur, c'est un défaut interne, bref ça ne donne pas ces conséquences.
Je sentirais bien un joint de cache culbuteur.
@+

Mourad370

Message par Mourad370 »

remington a écrit :Salut,
Qu'est-ce que tu attends pour démonter tes caches en plastiques?! Car comme ça on ne pourras rien te dire de plus...
Une culasse qui se fissure ce n'est pas du tout à ce point de rejeter toute l'huile à l'extérieur, c'est un défaut interne, bref ça ne donne pas ces conséquences.
Je sentirais bien un joint de cache culbuteur.
@+
Merci remington,

J'ai pas eu le temps mais demain je vais demonté le cache plastique mais ce n'est pas les symptômes d'un joint de culasse.

Je vais voir et je te tiens au courant.

Encore merci

indra77

Message par indra77 »

Salut

T as pas une photo ?
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »