Infiltration Eau 318ti E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
H.K

Infiltration Eau 318ti E36

Message par H.K »

salut,
parfois j'ai pas mal de buée dans ma 318, j'ai donc recherché une éventuelle infiltration d'eau
j'ai soulevé la moquette a l'arriere et effectivement la mousse est remplie d'eau :ranting:

d'ou cela peut venir?
il n'y a pas un bouchon sous les pieds a l'arriere?

merci

cclemspeed

Re: Infiltration Eau 318ti E36

Message par cclemspeed »

Regarde le sujet "e46 pleine de flotte".
J'ai eu exactement le même problème sur ma e46. Ce qui est étonnant c'est que tout le monde dit que ça vient de la porte arrière alors que sur une ti y a pas de porte à l'arrière!
Bon courage pour sécher la moquette.

H.K

Message par H.K »

salut,
ca a bien seché deja, j'avais mis un truc pour soulever la moquette et il pleuvait pas depuis 15 jours...

mais hier pluie et a nouveau bien mouillé :ranting:

je pense que ca vient d'un bouchon ou je ne sait quoi en dessous mais j'ai pas envie de virer toute la moquette pour rien, ca doit etre galere :crying:

cclemspeed

Message par cclemspeed »

Ouais c'est pareil pour moi. Tout avait bien séché, et il a suffit d'un jour de pluie pour que ce soit à nouveau mouillé :ranting:
Mais moi cette fois c'est surtout mouillé aux pieds conducteur. Ca fait une auréole bien délimitée au niveau du repose pied.
Pour le bouchon, je sais pas comment c'est fait sur la e36, en plus compact, mais t'as un bouchon en caoutchouc assez souple. Tu peux le démonter par dessous, ça permet deja d'évacuer le plus gros en appuyant sur la mousse. Sinon pour secher la moquette j'avais utilisé un sèche cheveux :wink2: mais si il faut recommencer à chaque pluie... :(

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »