re,
j'avais rdv a 10 heures ,le vehicuke a été pris a 10 h 01 et rendu a peine une heure apres avec un désolé monsieur on ne va pas pouvoir changer la sonde elle n'est pas en stock
Franchement le garage est serieux .
Reparti une 1 heure apres avec le defaut
A+
Mon Probleme Est Revenu
- kerozen
Re: Mon Probleme Est Revenu
Bonjour,
Bon quelque part de voilà rassurer car tu sais d'où viens la panne cela dit, à part si tu n'es pas à 100€ ou si tes connaissances en mécanique sont limités, fais le toi même...
Va voir sur le lien recommandé par manuz1 => http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=138.
Bon courage.
@+
Bon quelque part de voilà rassurer car tu sais d'où viens la panne cela dit, à part si tu n'es pas à 100€ ou si tes connaissances en mécanique sont limités, fais le toi même...
Va voir sur le lien recommandé par manuz1 => http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=138.
Bon courage.
@+
- jseval
en effet le lien est assez clair je pense l'utiliser pour le faire moi meme.
Par contre faut il vraiment refaire un RESET de l'ODB car sur le lien il n'en parle pas ?
A+
Par contre faut il vraiment refaire un RESET de l'ODB car sur le lien il n'en parle pas ?
A+
- kerozen
En fait c'est mieux. Mais moi j'ai changé mon capteur de vilebrequin sans le faire et ça n'a rien changé...
Le seul truc c'est que le défaut reste en mémoire mais ça fonctionne sans soucis!
@+

Le seul truc c'est que le défaut reste en mémoire mais ça fonctionne sans soucis!
@+
- jseval
merci kerozen ,
pour l'info je pense que le chef d'atelier ma parler de remise a zero ,juste pour avoir la voiture en réparation.
il n'y a plus qu'a faire
A+
pour l'info je pense que le chef d'atelier ma parler de remise a zero ,juste pour avoir la voiture en réparation.
il n'y a plus qu'a faire
A+
- kerozen
De rien. J'espère juste t'avoir aidé...
Bon courage.
@+
Bon courage.
@+