Le Retour De La Merguez

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Re: Le Retour De La Merguez

Message par Invité »

SAlut
sergouilbm a écrit :Cela dit, tu peux avoir entièrement raison, et moi tout faux :P
Pareil pour moi

A+

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oyez oyez,
Avez-vous vu la modification d'annonce de la fausse B9 ?
L'annonce est modifiée pour dire que c'est une 528i, tout va bien, il a compris, et on sent bien le gars largué qui sait plus ce qu'il vend, bon...

Mais, là ça devient très fort, il donne une plaque d'identification bidon qui, tenez-vous bien, a les inscriptions suivantes écrites dessus: ALPINA BMW B9-35 B402832 413 VX 83 (immatriculation ?) GARAGE DU BAC 06 12 84
Hallucinant, le mec qui a truffé cette auto de stickers partout, a même bidonné une fausse plaque soit disant Alpina, le délire total :D
J'avais promis de plus rire, mais non, en fait cette voiture est vraiment drôle.
Je crois pas que le mec qui la vend soit en tort, il s'est vraiment fait avoir...

ztyph

Message par ztyph »

Tiens je vais m'amuser a contacter le précedent propriétaire pour voir...Ca vous dit ?!
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

sergouilbm

Message par sergouilbm »

ben, si vu le niveau du véhicule, c'est peut-être un type qui arrondit les fins de mois en vendant des fusils de chasse, alors méfies-toi :P

sifeddine

Message par sifeddine »

ztyph a écrit :Tiens je vais m'amuser a contacter le précedent propriétaire pour voir...Ca vous dit ?!
Moi ça me dit,l'idée m'avait taquinée l'esprit et ça m'évitera de passer par un ami divisionnaire.

Car je suis tout aussi sceptique que Pascal et pourtant comme tout le monde j'ai un coeur mais je voudrais l'avoir net...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

En même temps, si c'est bien lui l'auteur de tous ces maquillage, il se tirerait une balle dans le pied en rajoutant que c'est bien une 528i ? Je pense vraiement qu'il s'est fait blouser, on voit bien qu'il y connait rien le pauvre.
Alors que l'autre, celui qui a tout trafiqué, il y connait suffisement pour faire un truc que quelqu'un (de très naif certes) peut croire. Le coup de la plaque piquée sur une moissonneuse, c'est vraiment balaise.
Je suis content d'avoir poussé le gars à poster d'autres photos.

Edit> j'avais pas vu que la fameuse plaque Alpina était collé sur un boitier en plastique, démontable, qui contient je ne sais plus quoi, un truc qui sert à l'allumage, je suis éclaté de rire :lol:
Et il y a marqué Garage du Bac à la ligne "manufacturer' misère ...

aleynos

Message par aleynos »

sur ebay yen a plein des truc bizzard comme ca

et je suis sur ebay il s en foute car il emmpoche l argent eux !! fausse alpina ou pas il s prennent leurs commission <_<
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Comme tu dis, c'est bizarre tout ça : le mec annonce qu'il vend une grosse merguez et les annonces ne cessent de monter, on va bientôt dépasser la côte d'une vraie B9 pour une 528i pourrie de rouille (matez le coin d'aile arrière avec un joli trou, miam...
En plus, il est gentil de dire que les gens peuvent se désister avant l'annonce que c'est pas une B9, mais comment on fait si l'enchère repart pas à zéro ?
C'est n'importe quoi.

croc77

Message par croc77 »

bonjour ,il semble qu'il y ai de sérieux amateurs de saucisse périmées ,rappelez vous la e 30 hartge je ne sais plus quoi qui a fini a un prix fou ,car enchères bidon ou pas , ya toujours un a la fin qui remporte et c'est pas le proprio ,ça c'est sur :P
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben si c'est pas le proprio c'est un de ses potes, et je pense pas qu'il va le poursuivre pour désistement.
Faudrait vraiment être empoté pour se retrouver en 2ème enchère sur un produit d'une qualité si peu approuvée, sans traçabilité :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »