Ceci dit, je me rapelle (il y a de ça 10 ans) quand j'ai commencé à conduire mon E34, je n'avais pas l'habitude de la longue course de l'embrayage typique des BMW, et du coup il m'arrivait souvent d'accélérer au mauvais momentKen a écrit :Enlève ton pied de l'accélérateur quand tu passes une vitesse Nico!!!...
Régime Moteur Sur E46
- Grosquick_
Re: Régime Moteur Sur E46
Ca passait, c'était beau !
-
keum42
bjrs
probléme résolut
c été bien le régulateur de pression "carburant "
je lai juste néttoyer il été sale ..........et elle marche bcp mieux .......; normale y a + d essence ki arrive
. j ai aussi nettoyer le débimétre......... enfin pour le moment sa roule jespére etre trankil maintenent..........
c bien une boite manuel 5 rapport.......... . voila je ne suis 1 petit débutant consernant les bmw j attaque ma 7 éme années ..............
petit message perso a KEN si tu continu de te foutre de moi j te dénonce a XAVIER ............
et tu risque de regretter tes propos..........
merci a manuz1,dede320d,tds68,..............................;
probléme résolut
je lai juste néttoyer il été sale ..........et elle marche bcp mieux .......; normale y a + d essence ki arrive
c bien une boite manuel 5 rapport.......... . voila je ne suis 1 petit débutant consernant les bmw j attaque ma 7 éme années ..............
petit message perso a KEN si tu continu de te foutre de moi j te dénonce a XAVIER ............
et tu risque de regretter tes propos..........
merci a manuz1,dede320d,tds68,..............................;
- ken_tho
Mdr keum42!!! Content pour toi que ton problème soit résolu... A bientôt 
- dede320d
Salut,
content que ton probléme soit résolu, mais
là j'ai du mal à faire le rapprochement entre un mauvais débit d'essence est le régime moteur qui redescend "mal"
, quelqu'un aurait-il une explication scientifique?
content que ton probléme soit résolu, mais
-
keum42
ben écoute moi non plus franchement je voi pa le rapport non +dede320d a écrit :Salut,
content que ton probléme soit résolu, maislà j'ai du mal à faire le rapprochement entre un mauvais débit d'essence est le régime moteur qui redescend "mal"
, quelqu'un aurait-il une explication scientifique?
depuis que j ai fé sa j ai plus de probléme ....................pour le moment............
- gaetbme30
Salut,
J' ai aussi le problème sur ma 323ci de temps à autre,dommage que tu n' as pas mis des photos pour illustrer comment tu as procédé car je ne voit pas trop comment faire
Ou se trouve le régulateur de pression?
Merci d' avance
J' ai aussi le problème sur ma 323ci de temps à autre,dommage que tu n' as pas mis des photos pour illustrer comment tu as procédé car je ne voit pas trop comment faire
Merci d' avance
- manuz1
salut,gaetbme30 a écrit :Salut,
J' ai aussi le problème sur ma 323ci de temps à autre,dommage que tu n' as pas mis des photos pour illustrer comment tu as procédé car je ne voit pas trop comment faire![]()
Merci d' avance
sur E46 le regulateur est avec le filtre à essence.
a+