Sortie De Grange D'une E3 Version Long.........vroummm

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
delphin

Re: Sortie De Grange D'une E3 Version Long.........vroummm

Message par delphin »

:D Hy,
belle voiture!
Moi qui pensais que les sorties de grange, ça n'existait plus que dans les films..
Bravo :top:
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

jacky34

Message par jacky34 »

:thup: 14 ans de sommeil un ré-amorçage de pompe et hop Vrouooooum!!! et sa roule :yaho:
Pu.. .n quelle bagnole!! :amen:
Une restauration pareil ça doit valoir le coup surtout si le châssis est pas trop attaqué par madame rouille :rolleyes:
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

ttz

Message par ttz »

ho que oui ça vaux le coup.....

mais j'ai deja plusieur chantier en cour...

donc je me tâte....mais je vais quand meme faire le necessaire pour bloqué les points de rouille (convertisseur) et apres on verra ce que je ferait avec car ça me fait mal au coeur de la laisser comme ça et d'un autre coté ça me fait mal aussi de la vendre pour que ce soit quelqu'un qui la restaure n'importe comment.......... :crying:

donc gros dileme...

en plus il faut que je la ramene chez moi dans le doubs car elle est dans la somme pour l'instant... enfin un coup d'autoroute et hop !!!
elle ne demande que ça !!

allez A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

edoui

Message par edoui »

je suis sur que si tu te mets au volant et tu tends bien l oreille elle te cris " restaure moi" :D

ok je sors------>

PS: belle voiture et tu serras pas déçu une fois restaurée
e21 323i de 1980-boite 4 e23 728i de 1985

Image Image

JCSS

Message par JCSS »

Surtout que je ne sais pas comment sont les structures mais elle n'a pas l'air d'avoir à demander beaucoup de soin pour être roulante et pour que tu puisses en profiter.

Après je comprends aussi le manque de place et les divers chantier engagés.

En tout cas cette E3 mérite que l'on s'y attache.

jcharles

ttz

Message par ttz »

slt,

arreté je vais craqué.....(c'est deja fait........... mais la raison.........)

enfin en tou cas dans 2 semaine je retourne la voir donc je me pencherai un peu plus pour voir l'état de la caisse car j'ai pas franchement regarder....

sinon oui elle roule sans problem, on la faite rouler 15 km le jour ou on l'a remis en route en plus avec de l'essence d'y a 14ans!!!!!!!!!!!! (je sais c'est pas bien.....lol)

il faut juste revoir le frein qui grippe a l'avant.
je vous tiendrai au courant et vous enverrai d'autres photos des que j'en aurai...

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Invité

Message par Invité »

SAlut

Même si la rouille c'est pernicieux, elle m'a l'air encore en très bon état. Ne pas la restaurer serait vraiment un
crime. Surtout que ça n'a l'air dêtre le chantier du siècle.

Bon courage

A+

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui, attention toutefois avant de recommander une restauration qu'on ne ferait pas soi-même :D :
La rouille va se nicher d'une manière terrible dans les bas de caisse, derrière les ailes, et des fois, ce n'est même pas tellement visible de dehors. Et comme cette auto a déjà des points de rouille visibles à l'extérieur, bin ... Faut voir quoi :P.
Tout ça pour dire que c'est pas forcément un crime ni un échec de ne pas restaurer une auto comme ça, tout le monde n'a pas 3 ans à consacrer à ça, il faut faire des choix.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Une belle histoire B)
Mais pourquoi avoir laissé cette auto dormir tout ce temps ? Tu n'y pensais pas de temps en temps ? Tu as roulé dedans étant petit ? Quelle est ta vraie relation avec elle ? on veut tout savoir :P

Invité

Message par Invité »

SAlut
sergouilbm a écrit :Oui, attention toutefois avant de recommander une restauration qu'on ne ferait pas soi-même :D :
La rouille va se nicher d'une manière terrible dans les bas de caisse, derrière les ailes, et des fois, ce n'est même pas tellement visible de dehors. Et comme cette auto a déjà des points de rouille visibles à l'extérieur, bin ... Faut voir quoi :P.
Tout ça pour dire que c'est pas forcément un crime ni un échec de ne pas restaurer une auto comme ça, tout le monde n'a pas 3 ans à consacrer à ça, il faut faire des choix.
D'accord, tu es mieux placé que moi pour en parler. :P

Mon propos était; Si elle est pas pourrie ( rouille pernicieuse) ne la mets pas à la casse, revends la à un type qui la remettra sur pied.

Y'a pas forcément 3 ans de boulot. (Enfin comme ça, à voir les photos).

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »