...suite de l'enquete sur l'E28 "ALPINA"...
Ce qui est amusant, et à moins que je ne sache pas lire, c'est que si j'interroge le fichier carte grise via le n° de serie ( en photo sur la 1ere page, seule facon d'interrogation puisque la plaque est masquée...), eh ben...
...ca ressort comme inconnu au bataillon !
En gros, en france, ce n° (WBADA7108C6597404 ) n'a pas de carte grise, n'est pas répertorié quoi...
Hum hum...
Le Retour De La Merguez
- ztyph
Re: Le Retour De La Merguez
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
SAlut
M5 Turbo D là ça bat les records
A quand les 316i V12 et les E3 Hydrogène ?
Pour la B9, je pense que pour la classification du vendeur, c'est plié.
J'aurai du être flic, j'ai le pif pour les malfaisants.
Dire qu'on a failli faire un BMthon pour sauver le camarade paralytique.......
A+
M5 Turbo D là ça bat les records

A quand les 316i V12 et les E3 Hydrogène ?
Pour la B9, je pense que pour la classification du vendeur, c'est plié.
J'aurai du être flic, j'ai le pif pour les malfaisants.
Dire qu'on a failli faire un BMthon pour sauver le camarade paralytique.......
A+
- matteo
zz a écrit :Magnifique !![]()
Va falloir créer un post spécial les regroupant toutes , et pourquoi pas déçerner une fois par mois , "la merguez d'or" !!
Excellente idée d'ailleurs la M5 Turbo D va etre difficile à battre ...

hummm cette couleur ... ca laisse sans voix ...
bref pour moi c'est le détail qui fait toute la différence ... ce sera elle, pour moi qui remporte la médaille d'or .. ou merguez d'or

- croc77
ahahaha 6 ou 7 ke ,sifeddine a écrit :C'est rien de le dire,a peine l'enchérisseur (le vrai?) fait grimper le compteur et puis paf, comme par hasard c'est encore remonté par un autre (vrai?) enchérisseur...
On a pas fini de prendre du bon temps car il reste une semaine de vie a cette annonce...
Alors une question façon QUIZZ bien connu du forum,a combien estimez vous l'enchère finale?
Moi je pense dans les 6/7 KE maxi ce qui sera déjà très bien payé pour un "full collector",et vous?
Ah oui,au fait,merci Serge de nous avoir trouvé un bon client,on compte sur toi pour nous en trouver un autre fin de semaine prochaine!![]()

sinon la combinaison de couleur de la tirbo m5 mazout , tout bonnement inédit, un collector

imaginez le dossier si du jour au lendemain,faut aller bosser avec ça , emmener les petits a l'école et venir a un meeting

530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Plouf

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
forcement si elle a tournée au diesel "elle roulera beaucoup moins bien maintenant "

A+

- dede320d
- ztyph
Re !
"ALPINA" E28, suite...
...Comme ca m'étonnait vraiment d'avoir quand meme un numéro de serie " inconnu", j'ai tenté en corrigeant ce qui me semblait etre une faute, et qui en est effectivement une :
La carte grise a été mal recopiée depuis des années et le n° de serie est finalement bon...Il faut juste remplacer le " C " par un " 8 "...
Et là on tombe bien sur une 528 i 14cv du 01/02/1982, dans les mains du meme propriétaire ( le vendeur je presume ?..! ) depuis 1997...
La personne d'avant l'ayant eu en 1989.
Peut etre ce dernier pourrait nous renseigner ?!
"ALPINA" E28, suite...
...Comme ca m'étonnait vraiment d'avoir quand meme un numéro de serie " inconnu", j'ai tenté en corrigeant ce qui me semblait etre une faute, et qui en est effectivement une :
La carte grise a été mal recopiée depuis des années et le n° de serie est finalement bon...Il faut juste remplacer le " C " par un " 8 "...
Et là on tombe bien sur une 528 i 14cv du 01/02/1982, dans les mains du meme propriétaire ( le vendeur je presume ?..! ) depuis 1997...
La personne d'avant l'ayant eu en 1989.
Peut etre ce dernier pourrait nous renseigner ?!
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- sergouilbm
Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas trouvé, hein, mais je la trouve beaucoup moins marrante que la B528i, ça n'est pas comparable. Le mec dit juste M5, mais il a pas écrit V8 diesel 400 ch, avec plaque d'identification Motorsport gravée au compas et collée sur le couvercle de boite à fusible, avec un logo M sur la batterie, comme l'autre énergumène.
C'est pas du même tonneau dans la fumisterie.
Edit> je suis pas bien ce que tu dis Ztyph, la plaque Bmw que l'on voit dans le lien du topic de 2004, il y a bien un C dessus

Photo à l'appui, comment une plaque constructeur pourrait être mal recopiée ?
C'est pas du même tonneau dans la fumisterie.
Edit> je suis pas bien ce que tu dis Ztyph, la plaque Bmw que l'on voit dans le lien du topic de 2004, il y a bien un C dessus

Photo à l'appui, comment une plaque constructeur pourrait être mal recopiée ?