Ok merci manuz1, j'essaierai donc le gasoil dans titine

Je pense changer la courroie aussi, en effet, pour ce que ça coute... (25 euros chez oscaro)
crazymac, je suis d'accord avec toi, à mon avis, les intervalles n'ont pas du tout été respectés !

Et j'ai en effet reglé le jeu aux soupapes du 1.4l de ma 205 il y a quelques mois, il a 130 000 bornes et 20 ans, et voici son état :
Pas un seul dépot...
Pffff ça me gave les mecs qui ont une bmw et qui sont meme pas capables de faire des vidanges à temps
Remarque, je suis passé devant nortoto l'autre jour, leur garage était grand ouvert, j'ai donc jeté un oeil dedans......A l'interieur, j'ai pu voir.....3 BMW sur les 6 voitures dans le garage !!!

une e30, e36, et une e46.... Sur la E30, ils n'arrivaient pas à retirer une roue apparemment (moyeu un peu collé).....Qu'à cela ne tienne, le mec prend la grosse masse et donne des coups à l'interieur (par dessous la voiture), sur le bord de la jante !!!

Comment bouziller une jante en moins de 10s

Quand elle s'est décollée, celui qui était censé la récuperer pour pas aller taper dans la e46 qui était à coté, n'a pas eu envie de se baisser, du coup la roue est tombée sur l'enjoliveur, sur le sol.... Bref, tout ça pour dire, que si l'ancien proprio fesait faire ses vidanges chez Nortoto ou Feu Rouge, l'état du moteur ne m'étonne pas du tout...
@+
Steph