Fermeture Et Alarm

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maguire

Fermeture Et Alarm

Message par maguire »

Bonjour à tous,

Je viens vous demander si vous pouvez résoudre mon problème de fermeture avec alarme.

BMW 318i E36 année 1991

J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je commande la fermeture à distance, elle ne se ferme pas.
Je dois à chaque fois ouvrir la porte avant et refermer et puis commander la fermeture à distance jusqu'à la fermeture.

Autre chose, j'ai constaté lorsque la voiture est ouverte et que je suis dans la route, la plafonnière reste allumer comme si la porte est ouverte.

Merci d'avance.

kartlooping

Re: Fermeture Et Alarm

Message par kartlooping »

maguire a écrit :Bonjour à tous,

Je viens vous demander si vous pouvez résoudre mon problème de fermeture avec alarme.

BMW 318i E36 année 1991

J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je commande la fermeture à distance, elle ne se ferme pas.
Je dois à chaque fois ouvrir la porte avant et refermer et puis commander la fermeture à distance jusqu'à la fermeture.

Autre chose, j'ai constaté lorsque la voiture est ouverte et que je suis dans la route, la plafonnière reste allumer comme si la porte est ouverte.

Merci d'avance.
je commencerais par remplacer la gache de porte chauffeur,a mon avis cela devrais regler ton probléme.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »