Bonjour a tous!
J'ai acheté un boitier qui se branche sur l'unité centrale d'origine de mon BM (E36,325tds) pour télécommander la fermeture/ouverture centralisé avec une télécommande.
1em:Je me sais pas où se trouve l'unité Centrale d'origine.
2em:J'ai l'impression que les codes couleurs ne correspondent pas.
Merci de m'aider,jsuis a la limite du noeud cérébral!!!java script:emoticon(':ranting:', 'smid_15')lol
si joint le shéma fourni avec la telecommande.
http://i166.photobucket.com/albums/u111/SY...Centrallock.jpg
Fermeture Centralisé Sur E36
- kartlooping
Re: Fermeture Centralisé Sur E36
quelle année ton 325,le boitier se trouve derriere la boite a gants
kartlooping a écrit :quelle année ton 325,le boitier se trouve derriere la boite a gants
1995.
il faut demonter la boite a gant,ou est ce accessible directement?
- kartlooping
tu demonte la boite a gants,c est le boitier le plus bas avec 3connecteurs sur le dernier a droite connecteur vert broche 17et4,ton schema est le numero 3 ,il y as un fil qui risque d occuper un emplacement couleur bleu/rouge/jaune.
kartlooping a écrit :tu demonte la boite a gants,c est le boitier le plus bas avec 3connecteurs sur le dernier a droite connecteur vert broche 17et4,ton schema est le numero 3 ,il y as un fil qui risque d occuper un emplacement couleur bleu/rouge/jaune.
Merci pour t précieux conseil,je m'en occupe cette semaine...

-
Salut SYAONE , comme toi j'ai une 325 tds de 1995 et je voudrai monter une telecommande de fermeture/ouverture. peut-tu me dire si ton montage a fonctionné, ou l'as-tu acheté et a quel prix . merci