mais j'y pense j'ai les sièges électriques à l'avant, mince

au moins, comme çà on ne risque pas d'être maladespascal62 a écrit :Reste plus qu'à mourir, parce que la vie c'est dangereux à long terme
full gas a écrit :Bonsoir a tous,
Il y a 2 risques avec la batterie sous le siege:
le 1er, risque d'incendie plus important en cas de court circuit la proximite de la mousse du siege peut accelerer la propagation des flammes.
Le 2eme ,plus courant quand on remplace la batterie par une batterie d'equivalence genre grande surface ou notauto la batterie ne possede pas le tuyau d'evacution des vapeurs d'acide et là on risque de respirer des vapeurs d'acide dans toute la voiture.
Il faut savoir que les batteries d'origine constructeurs installées a l'interieur de l'habitacle sont étanches (Renault scenic phase 1) ou possedent un tuyau pour evacuer les vapeurs a l'exterieur(Voitures allemandes)
A+
Mauvaise masse je suppose... La vis de l amortisseur comme qq l'a deja dit ca marche a chaque fois.whitedawg a écrit :par contre, moi j'ai une question, la maniere dont vous demarrez une caisse qui manque de jus, chez moi, elle marche jamais,je m'explique,.
si je branche le + sur le + et le mois sur une masse du vehicule a depanner, j'ai jamais reussi a faire demarrer une voiture, mais si je fait + sur + et - sur - , tout va bien mais apparemment, beaucoup disent que c'est fortement deconseillé de faire comme ca.
enfin bon, moi j'ai ma technique qui fonctionne, que beaucoup d'anciens mecanos dont mon pere (25 ans chez volvo trucks) utilisent encore aujourd'hui sans jamais avoir eu des soucis.
donc, je veux bien une explication, meme si je ne changerais pas ma maniere de faire.....merci.
whitedawg a écrit :par contre, moi j'ai une question, la maniere dont vous demarrez une caisse qui manque de jus, chez moi, elle marche jamais,je m'explique,.
si je branche le + sur le + et le mois sur une masse du vehicule a depanner, j'ai jamais reussi a faire demarrer une voiture, mais si je fait + sur + et - sur - , tout va bien mais apparemment, beaucoup disent que c'est fortement deconseillé de faire comme ca.
enfin bon, moi j'ai ma technique qui fonctionne, que beaucoup d'anciens mecanos dont mon pere (25 ans chez volvo trucks) utilisent encore aujourd'hui sans jamais avoir eu des soucis.
donc, je veux bien une explication, meme si je ne changerais pas ma maniere de faire.....merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités