Antenne Requin Ou Pas (photo)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cafritou

Antenne Requin Ou Pas (photo)

Message par cafritou »

Bonsoir tous le monde.

Voila sur ma bmw e46 de 98 (pas de tv) que j'es depuis pas longtemps à l'arrière sur le toit j'es cette embout dessus il y a avait une antenne requin ou pas ? si oui sa peut s'acheter ou ?? sa sert pour quelle réception ? Merci
Image

ANGEL-37

Re: Antenne Requin Ou Pas (photo)

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

L'embase de ton antenne et faite pour les GSM et d'apres la photo le pas-de-vis est cassé.

Donc il ne te reste plus qu'a changer l'ensemble.

Pour info il y a des antenne auto-radio style requin (pas des fausses).

Image

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

cclemspeed

Message par cclemspeed »

Salut,
Sur ma e46, j'ai pas d'antenne sur le toit. Je crois que c'est intégré dans la lunette arrière. Tu dois avoir soit le téléphone soit le gps non? Pour répondre à ta question, il est possible d'acheter des antennes requin non factice.

cafritou

Message par cafritou »

ok merci pour vos réponses oui sa dois être pour le téléphone j'es un logo sur les commande au volant. Par contre je ne crois pas qu'il y avait un pas de visse s'est trop net pas de cassure. Je crois que je vais laisser sa comme sa si s'est pour me faire voler l'embout requin..,

Dany92

Message par Dany92 »

cafritou a écrit :Bonsoir tous le monde.

Voila sur ma bmw e46 de 98 (pas de tv) que j'es depuis pas longtemps à l'arrière sur le toit j'es cette embout dessus il y a avait une antenne requin ou pas ? si oui sa peut s'acheter ou ?? sa sert pour quelle réception ? Merci
Image
Salut,
à première vue bien que difficile de juger, je dirai que c'est une antenne GSM postmont sans doute monté par le précédent proprio, sauf qu'on a du lui faucher le brin.
Donc si tu veux virer cette antenne qui fait plutôt moche dans cet état, tu peux soit la remplacer par une vraie si tu as le besoin, soit mettre une "fausse" requin, ce sera toujours plus chouette que ce que tu as.
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »