Peindre Les Bagettes Et Les Poigniers

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Peindre Les Bagettes Et Les Poigniers

Message par Invité »

j aurais voulu avoir votre avis parsque meme si je peins les bagettes et les poigniers de porte mais y reste encore la jupe av sous le pc et la jupe ar sous le pc qui elle son egalement en noir et je voudrais savoir si je dois aussi les peindre ou non

j'ai mon petit avis sur la choce mais c bien d'avoir l'avis de tous

(pour rappel elle est jaune dakar)

325ix86
Président
Président

Re: Peindre Les Bagettes Et Les Poigniers

Message par 325ix86 »

Les baguettes servent à proteger la peinture des chocs, si tu les peints, le moindre petit coup de porte te laissera immediatement une marque disgracieuse. Idem pour les gravillons sur la lame sous la jupe <_<
Pour ce qui est des poignées, pourquoi pas ?, mais il ne faut pas faire ça n'importe comment car c'est pas donné à tout le monde de bien faire adherer la peinture sur du plastique.
A+

olivierlecorse

Message par olivierlecorse »

moi,j'ai fait peindre mes poignées il y a 4 mois et pour le moment ca tient.
par contre il faut quand meme faire attention avec des bagues en ouvrant les portieres.
CORSE DU SUD

olivecorsedusud@ifrance.com

E46 320D 2002 150cv

Dr-No

Message par Dr-No »

pourquoi pas ça se fait pas mal, parcontre il faut bien choisir la peinture (genre vynil) il faut quelle adhère bien au plastique, qu'elle ne craque pas avec la chaleur, bien poncer les pieces (càd tout démonter). le résultat est super, mais c'est un boulôt de pro.
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

wini

Message par wini »

salut, :D
moi personellement je trouve ke les bagettes noir c pas mal ca coupe un peut le ton de la voiture,
en plus si elle est jaune ca doit etre sympas noir et jaune
mais c que mon avis et les gouts et les couleurs .......
par contre si tu le fait va voir un bon carrossier car il faut traiter le plastik avant
et il faut assouplir la peinture pour qu'elle ne soit pas dure et qu'elle saute au
mointre pete.

voila a pluche
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//
Image

Invité

Message par Invité »

pour le peintre j'ai trouvais quelqun qui fais sa chez mercedes la derniere qu'il a fais en date c une CL 600 je crois ....donc normalement y a pas de prob

parcontre le truc chiant c les joint de poignier de porte qui eux son noir mais ils vont aussi passer en jaune ....j'ai peur que sa tienne pas sur le caoutchou donc si jamais vous avez la solution a ce prob genre une adresse ou acheter des joints en jaune ce serais cool ....pareil pour le joint des bas de caisses

(je porte pas de bague ou d autre truc qui pourais rayer la peinture)

325ix86 oui les bagettes serve a proteger la voiture des petits choque mais crois moi quelle n'aura jamais de petits choque ...........sinon le mec qui le causse il est dans la M.... quelque choce de bien :shuriken: :ph34r:

Invité

Message par Invité »

pour vous donner une idee

Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »